Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-10-2007 19:18:49
- manounette
- Membre
- Site Web
marre de c'est parent
alors la petite est propre de jour et pratiquement de nuit, donc elle n'avais plus de couche, et la il lui arrive plusieur fois de faire pipi pendants sa sieste, elle pleure et toute trempé, que feriez vous vous la laisser faire pipi dans son pantalon ou lui mettais une couche juste pour la sieste? elle à 2 ans et demi, mais la maman me dit ben non par ce que apres je serai obliger de lui en mettre une la nuit, ou es le probleme?
22-10-2007 19:18:49
#2 22-10-2007 19:25:56
Re : marre de c'est parent
j avais mis un post a ce sujet le petit a 2 ans et la maman s obstine a ne plus lui mettre de couches alors c est pipi a tous va le canapé a laver tous les jours j ai dis a la maman que le petit n etait pas pret elle na rien voulu savoir et j ai était plus ferme et la on a convenue toutes les 2 que chez elles (elle ne lui met pas de couches ) mais pour l instant chez nounou je lui met la couche le problème est clos et elle avoue que c est pas marrant de néttoyer le divan a chaque fois parle en aux parents tu verra
#3 22-10-2007 19:30:57
ça m'est arrivé il y a quelques années, un petit soit disant propre qui avait plusieurs accidents dans la journée, et qui se levait de la sieste systématiquement trempé.
J'ai tenu le coup quelques temps, mais quand je voyais ce petit tout malheureux, ça me faisait mal au coeur..
J'ai acheté un paquet de couche et je lui mettais pour la sieste, je l'ai dit à la maman qui m'a accusée de le faire boire avant de le coucher exprès pour qu'il fasse pipi...
Comme si ça m'arrangeait de le changer et de nettoyer... d'avoir le nez dans le pipi toute la journée...
#4 22-10-2007 19:32:23
- manounette
- Membre
- Site Web
oui je lui en ai parler, mais elle pense qu'elle ne sera plus propre si on lui met une couche pour la sieste et la nuit, elle est propre de jour meme de nuit, mais chez moi il lui arrive de faire à la sieste, et puis chez elle ma t'elle dit quelle ne dormer plus la sieste, pauvre petite
22-10-2007 19:32:23
#5 22-10-2007 19:44:20
dis lui qu'elle n'a qu'a se renseigner aupres de pros et que si ces pros sont bons ils lui diront que remettre une couche (surtout pour la nuit) ne va pas faire regresser la petite.. bien au contraire !!!
essaye d'expliquer aves des termes bien precis peut etre arriveras tu a la convaincre mais bon... sinon tu peux lui demander juste pour la sieste apres malheureusement, la nuit elle fait ce q'elle veut avec sa fille... dis lui que tu en as asssez de faire des lessives... et que elle n'est pas prete ce qui n'est pas etonant a 2 ans et demi !
#6 22-10-2007 20:56:02
et bien si un petit fait tout le temps sur lui c'est qui n'est pas pret!! mieux vaut remettre les couches !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 22-10-2007 21:25:21
- manounette
- Membre
- Site Web
mais ce n'est pas tout le temps c'est quelquefois
#9 22-10-2007 21:32:09
- manounette
- Membre
- Site Web
une à deux fois par semaine defois zero
#11 23-10-2007 11:57:37
Perso avec mes propres enfants quand la couche était sèche pendant 15 jours que ce soit à la sieste ou la nuit, je supprimais la couche. Il n'y a jamais eu d'accident.
Je pense que ce n'est pas parce qu'on enlève la couche que l'enfant devient propre, c'est quand il est propre qu'on enlève la couche....
#13 23-10-2007 14:15:19
- manounette
- Membre
- Site Web
moi j'en vois pas , mais la maman si, elle pense qu'elle voudra garder sa couche et quelle sera plus propre, jai beau lui dire ce que jen pense, mais comme tout ce que je lui dit ca ressort par l'autre oreille, dommage
Pages : 1