Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-10-2007 07:45:20
Re : dans
Félicitations Futur mamie mary. et aussi aux futurs parents. un poupon a dorloter c'est pas génial. moi je serai tata pour la 1ere fois en février.
tu sera plutot mamie gateau ou mamie calin?
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
23-10-2007 07:45:20
#22 23-10-2007 07:54:09
super contente pour toi
c'est super d'etre maimie (cest comme ça que mes petits enfants m'appelle) c'est mon premier petit qui m'a baptise et j'aime bien
j'en ai trois , un 4 eme pour noel et un 5 eme pour fevrier , encore plus de bonheur a venir
23-10-2007 08:13:16
#28 23-10-2007 08:25:33
contente pour toi et ton mari mary:) tu verras c'est genial ca nous fait fondre de bonheur. nous on a ete papi mami jeunes moi 39 ans et mon mari 42 et maintenant nous avons 6 petits enfants
quand le 1er est né c'etait tres fort surtout que c'etait un ptit garcon et que nous on a 3 filles alors pour mon mari c'etait une joie immense
bienvenue au club des maminettes
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#31 23-10-2007 08:51:13
arête 4i tu vas voir la maman gâteau
je suis sur qu elle va courir a la 1 ere heure dans les magasins acheter plein de belle chose a son loulou
tins d ailleur elle n ai pas la !!!:lol:
et la chambre de sa 2 eme va se transformer en chambre de bébé
oups mary n oublie pas de lui garder une place sur ton agrément
#33 23-10-2007 08:55:52
arête 4i tu vas voir la maman gâteau
je suis sur qu elle va courir a la 1 ere heure dans les magasins acheter plein de belle chose a son loulou
![]()
tins d ailleur elle n ai pas la !!!:lol:et la chambre de sa 2 eme va se transformer en chambre de bébé
oups mary n oublie pas de lui garder une place sur ton agrément
si si je suis la! j ai deja installer le lit dans la chambre
ça fait moin vide
mamy heureuse
#34 23-10-2007 09:17:52
felicitation...
il parrait que de devenir mamy c'est + fort que maman...
c'est vrai?
tu me diras : bébé, que les joies, car la nuit chez ses parentset en + ... pas d'accouchement
je peu te le dire c'est tout a fait vrai !!!
mamie depuis mai 2006 que du bonheur !!!!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#35 23-10-2007 09:35:21
#36 23-10-2007 10:06:08
Moi aussi j'attend mon fils aine a 25 ans mais il n'a pas l'air presse et ma fille de 20ans est en plein dans les etudes dons on attendras un peu mais j'ai hate de pouponner felicitations Mary62 mais moi a mon avis je serais grand-mere quand je ne tiendrais plus debout j'ai 48 ans et j'ai encore une fille de 15 ans et deux fils de 9 ans et 5 ans les pauvres petits enfants ils auront une mamie toute ratatinee et bouree de rhumatismes !!!!!!!!
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#37 23-10-2007 10:06:46
coucou,
Contente pour toi et félicitations au futur parentsQuelle joie, ça doit être une telle nouvelle.
Moi, j'attends
mon fils a 26 ans ! mais c'est vrai quand général, les garçons sont moins pressés que les filles.
pas d'accord pour moi mon fils est prét pour le 2éme il n'a que 24 ans 6 ans avec sa femme 14mois de mariage !!
ma fille ??????? 22 ans elle veux profité un peu de sont couple avant elle a pas tort !! il n'y as qu'un ans qu'elle a sont copain et 6 mois qu'il vivent ensemble !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#38 23-10-2007 10:10:24
- fleurorange
- Membre
- Site Web