Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-10-2007 10:41:28
Re : dans
coucou ,je te souhaite pleins de bonheur ds ton role de mamie! et mes felicitations a la maman.
ca doit etre emouvant de devenir mamie et de prendre ds ses bras son ptit fils ou sa ptite fille,
bisous a vous tous
23-10-2007 10:41:28
#42 23-10-2007 10:43:32
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#44 23-10-2007 11:37:28
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Bonjour,
félicitations à toi MAMIE, je peux te dire que c'est MERVEILLEUX, j'y suis 2 fois et c'est super!!au début j'ai eu peur pour l'âge, et maintenant on s'y fait( surtout pour les calins!!) bises
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
23-10-2007 11:37:28
#46 23-10-2007 12:12:28
merçi ze suis toute emue
in core un tio chti din che nord et ben il verra comme on est ben un tizote :lol: il va maquer des frites avoir boire eu slait
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#47 23-10-2007 13:33:55
mary62 a écrit :merçi ze suis toute emue
in core un tio chti din che nord et ben il verra comme on est ben un tizote
:lol: il va maquer des frites avoir boire eu slait
j ai apeler mes parents pour leur annoncer qu ils aller etre arriere grand parents ils etaient tres contents!au debut mon pere n avait pas bien compris!il m a dit quoi!?tu es enceinte! mdr!
mamy heureuse
#49 23-10-2007 14:30:25
pour chaque grossesse j ai attendu au moins le 5 éme mois avant d'annoner le nouvelle car jai fait une fausse couche et contente de le dire a tous le monde tous était heureux mais quand j ai annoncer ma fausse couche je peus vous dire que c est vraiment un coup dur et surtout pour les parents mais je tiens a dire félicitaions a la futur mamie et beaucoup de bonheur aux parents
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#50 23-10-2007 14:48:00
kanik a écrit :mary62 a écrit :merçi ze suis toute emue
in core un tio chti din che nord et ben il verra comme on est ben un tizote
:lol: il va maquer des frites avoir boire eu slait
![]()
![]()
j ai apeler mes parents pour leur annoncer qu ils aller etre arriere grand parents ils etaient tres contents!au debut mon pere n avait pas bien compris!il m a dit quoi!?tu es enceinte! mdr!
:lol:lol:lol:
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#52 23-10-2007 15:08:47
coucou mary!!!!et felicitations....moi aussi je suis mamie marie depuis bientot 2 ans!!!!!!!tu vas voir ce que ça represente!!!!moi je fond devant sa petite bouille et quel bonheur de s'entendre appeler mamie "mai"!!!!!tout plein de bons moments en perspective pour vous!!!!!!bisous
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....