Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2007 11:23:14
- millie62
- Membre
formation obligatoire
bonjour à toutes, je suis infimière DE mais je désire "changer de cap" et faire enfin un travail ou je me sentirais bien à tout point de vue, mais je me demandais si il était possible d'avoir des équivalence au vu de mon diplome pour que je sois "dispensée" des formations obligatoires sinon comment ca se passe pour y participer (où, dates, tarifs...) merci beaucoup pour votre aide
bonne journée
émilie
23-10-2007 11:23:14
#2 23-10-2007 11:24:51
Re : formation obligatoire
bonjour ! pour la formation renseignez vous à la PMI de votre secteur ! et pour toutes questions concernant la profession fouillez dans la rubrique infos et articles et metier ass mat ! bon courage
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 23-10-2007 11:27:34
- millie62
- Membre
merci beaucoup j'irai leur demander
bonne journée
23-10-2007 14:43:04
#5 23-10-2007 14:48:15
- millie62
- Membre
c'est vrai mais comme j'ai un job à tps plein je ne sais pas quand je vais pouvoir la faire je vaisz aller à la pmi pour les info ms tu doi avoir raison pour le métier d'ass. mat. je ne connai que l'aspect employeur vu que ma fille était en nourice jusqu'à cette année
merci pour ta réponse bonne aprem
Pages : 1