Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-10-2007 13:17:41
Re : siège auto
Moi logiquement pour tous mes contrats, je fourni siege auto et le reste. mais pour mon loulou que je garde de 5 mois. les parents ne savent jamais si c le papa ou la maman qui va venir le chercher le soir, donc il me laisse le siege auto pour que celui qui vient le chercher puisse l'avoir. donc je m'en sert aussi, et çà ne les dérange pas, bien au contraire.
et il me prete aussi un beau tapis d'éveil, car le mien , un peu naze, car il en ont reçu deux, et chez eux, besoin que d'un seul.
mais sinon, c'est tout moi qui fourni au niveau du matériel
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
22-10-2007 13:17:41
#22 22-10-2007 15:33:04
L'assistante social et la puer m'on dit qu'au début je pouvait demander un lit parapluie au parents si l'investissement me paraissait trop important. Elles n'ont rien dit à propos de siège auto car je ne prends pas la voiture avec les enfants. Par contr, c'est vrai q'elle m'ont demander si j'avais assez de matériel pour débuter. Elles en on fait un inventaire. Et J'avais garder un e certaine sommes pour investir selon l'âge de l'enfant que j'aurai à garder.
#23 22-10-2007 17:19:02
et je rajouterai dans le syndic ou je suis
"Dans les textes, l'achat de sieges auto ne figure pas dans la liste du matériel devant être fourni par l'ass mat. Nous conseillons à celles qui fournissent ce type de matériel d'augementer leur ie de 0.20 euros par jour d'accueil."
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
23-10-2007 11:54:58
#25 23-10-2007 13:03:25