Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2007 15:03:28
- valou 31470
- Membre
- Site Web
Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Voila ,je garde un petit qui à 2ans et 3mois et le problème c'est qu'il mange des assiettes de bébé de 8mois et lorsque je lui donne une assiette de 12mois où il y a des morceaux,il fait comme s'il allait vomir,résultat il met 35mn pour manger et il ouvre à peine la bouche pour manger et c'est pareil avec les pots de 8mois. C'est un enfant très mince et son poids est inférieur à la moyenne.
A votre avis ca pourait venir de quoi médicalement?
J'en ai parlé à la maman bien sur et elle s'inquiète car elle voit qu'il n'évolue pas.
Merci d'avance pour les réponses.
23-10-2007 15:03:28
#2 23-10-2007 15:05:31
- jeluma
- Membre

Re : Qu'en pensez vous ?
coucou valou ...je pense que tu t'es trompee de rubrique ...ta question devrait etre dans besoin de l'enfant
;)
je pense qu'une modo fera le necessaire
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 23-10-2007 15:07:12
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonjour,
Voila ,je garde un petit qui à 2ans et 3mois et le problème c'est qu'il mange des assiettes de bébé de 8mois et lorsque je lui donne une assiette de 12mois où il y a des morceaux,il fait comme s'il allait vomir,résultat il met 35mn pour manger et il ouvre à peine la bouche pour manger et c'est pareil avec les pots de 8mois. C'est un enfant très mince et son poids est inférieur à la moyenne.
A votre avis ca pourait venir de quoi médicalement?
J'en ai parlé à la maman bien sur et elle s'inquiète car elle voit qu'il n'évolue pas.
Merci d'avance pour les réponses.
mais cet enfant doit être suivi par un pédiatre ou un généraliste, non ?
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 23-10-2007 15:09:32
- jeluma
- Membre

fabienne j'ai mis la question de valou dans la rubrique besoin de l'enfant !!!! ai je fais une betise
bon ben on verra la sanction
![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
23-10-2007 15:09:32
#6 23-10-2007 15:14:46
coucou moi aussi j'ai eu ce probleme avec mon fils de plus il vomissait pratiquement a chaque repas ,a l'epoque j'avais consulté mais rien d'anormal..
alors je dit comme milou il faut tout mouliner
Pages : 1