Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-10-2007 13:17:28
Re : remboursement de trop percu
1er avertissement !
au 3° tu es bannie definitivement!
on te donne des conseilset parce qu'ils ne conviennent pas tu te fâche !
et ton ton est méprisant en + !
tu fais comme on te dit (nous où qui que ce soit d'autres) mais tu t'en prend aux VRAIS responsable : toi et cette maman!
23-10-2007 13:17:28
#22 23-10-2007 13:19:49
#23 23-10-2007 13:48:51
#24 23-10-2007 13:52:31
grejenal
je ne suis pas 4i....
je suis moderateur : RESTE DONC SUR UN TON CORRECT
et voici TON
DEUXIEME AVERTISSEMENT !!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-10-2007 13:52:31
#25 23-10-2007 14:03:07
bonjour
en demandant des conseils ,il faut les respecter.
tu es en tord sur les cp, et tu le sais toi même, le prudhomme est valable pour l'employeur egalement, d'une maniere ou l'autre tu lui devra le remboursement , et j'espere que tu n'aura pas d'amende.
les moderateurs sont là, pour nous aidez a comprendre et resoudre nos problemes
si cela ne te convient pas ,va voir d'autre forum, mais ton attitude doit changer ,être banni de tous, tu sera seule.
les cp encore une fois doit etre REMBOURSER
#26 23-10-2007 14:11:21
grejenal je n'ai rien à te dire de + que : ton agressivité ne m'atteint pas.
là tu vois, je suis zen et je rigole en pensant à la manière dont tu t'enerve toute seule ... et au cheque que tu devras faire à ton employeur......
et ta reponse entrainera un 3° avertissement
les enfants que j'accueillent vont très bien, et ils deviendront tous de grd jedi quand ils ne seront plus de simples padawan... et je leur apprend à compter
#27 23-10-2007 14:12:27
bonjour
tu as voulu des reponses tu les as eues.je trouve bien dommage que tu soit si peu reconnaissante envers les moderateurs,elles font tout ce qu'elles peuvent pour nous aidez(et je pense qu'elles y passent beaucoup de temps)moi je suis super contente de ce forum ou il n'y a en general aucune agressivite;et bravo et merci a toutes pour ce boulot que vous faites pour nous
#28 23-10-2007 14:21:55
- NOUNOU62218
- Membre
- Site Web
Je confirme tout ce qui a été dit ci-dessus. Je pense que dans ce cas la meilleure solution est de rembourser c'est en fesant des erreurs qu'on apprend, il faut savoir rester humaine dans ces cas là. Moi j'aurai remboursé, même si au fond les parents aurait dû vérifier avant de signer car c'est c'était les parents qui avaient fait l'erreur je pense que tu aurais été contente qu'il régularise la chose.
Bonne journée et ZEN
#29 23-10-2007 16:38:52
vous n etes qu une bandes de gamines !!!pour rien au monde je donnerai mes enfants a garder a de telles gamines !!!!!!!!!!!!!! ça c est mon 3 eme avertissement !! salut allez jouer dans votre bac a sable
#30 23-10-2007 16:51:03
alors grejenal
on a craqué
difficile de nous resister hein ?
mais qui a joué ici ? qui n'a pas respecté les regles et qui va etre puni? alors ????
et bien.....
"yes we did it ":lol:
au revoir 3IEME AVERTISSEMENT
BANNiSSEMENT
CIAO
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 23-10-2007 17:17:30
et bien quel autorité dites moi !vous leur repondez comme cela aux parents bravo !!!! tres professionnel ! c'est plutot vous la gamine !vous arrivez à peine sur le forum et en l'espace d'un instant vous y mettez votre loi! et bien allez jouer aux billes avec vos sarccasmes inutiles !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON