Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-10-2007 17:22:15
suite et fin
Bonjour à toutes
J'etais venu la semaine derniere pour un problème concernant ma cher ass mat qui nous fesait des miseres.
Reclamer le paiement des jours en AM, paiement d'une vitre cassée chez elle par ma fille, garde de ma fille par son mari en cachette, cigarettes, etc....
Vous m'avez toutes aidé à votre manière, vous m'avez écouté et conseillé et aujourd'hui je viens pour finir l'histoire.
Nous avons appellé la PMI pour leur signifier notre problème, et savoir si nous devions licencier la nounou pour fautre grave (sans indemnité ni préavis) ou juste faire un retrat de l'enfant.
Malheureusement, l'assistante sociale nous a dit qu'il etait préferable de faire un retrait de l'enfant car il n'y avait pas assez d'élément pour la licencier pour faute grave.
Non pas qu'il n'y a pas faute grave mais si nous allons au prud'homme c'est sa parole contre la notre.
Et donc on paiera de toute maniere.
Donc même si j'ai raison c'est pas grave je dois payer....
De plus en l'etat du marcher de l'offre et de la demande sur ma ville en region parisienne, c'est favorable aux nounous.
Non pas que je sois contre, mais le rapport de force n'est pas equitable.
L'exigence que certaine rencontre pour avoir leur agréément rentre en contradiction avec les facilité que les autres ont pour l'obtenir.
Des gens qui ne savent ni lire ni ecrire l'obtiennent ce qu'une ass mat trouvé abérant...
Donc a premiere vue la PMI ne pourra pas faire grand chose...
C'est bien malheureux pour vous toutes qui semblaient si serieuses.
Heureusement, la chance est passé par là et par hasard j'ai trouvé une petite annonce au tabac du coin avec un ass mat de dispo dans les jours qui viennent.
Ma femme a deja fait un rdv avec elle et celà semble carré niveau contrat, tarif, et le courant semble franchement mieux paser.
Demain je vais la voir pour finaliser les derniers points administratifs qui pourraient poser un problème.
Ma fille etait avec ma femme et a premiere vue elle n'a pas eut peur et était tres a l'aise au point de ne pas vouloir partir...
Je m'enflamme pas mais j'espere que c'est "la bonne"
Merci encore à toutes et surtout bon courage car avec des collègues comme celle que je viens de rencontrer et sans aller sur ce genre de forum on reste avec une idée bien négative des ass mat
23-10-2007 17:22:15
#4 23-10-2007 17:29:03
23-10-2007 17:29:03
#5 23-10-2007 17:29:39
Re : suite et fin
bonne chance
revenez qd meme nous faire un pti coucou de temps à autre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 24-10-2007 11:07:35
je trouve ca quand meme aberrant que la pmi ne puisse rien faire ellle a quand laissé votre enfant a son mari se qui est strictement interdit certaine se voit retirer leur agrément pour ca et la on vous dit de laisser tomber et bien je ferais un courrier au conseil general en rapportant se qu'il s'est passé ainsi que les propos de la personne qui vous a recu
#9 24-10-2007 12:48:48
- florence72
- Membre
- Site Web
Surprise par la réponse de la PMI
Envoyé quand même pour la forme un courrier au conseil général de votre département et le double à l'assitante sociale qui s'occupe du quartier de vot Assistante Mat
En espérant que tout va bien se passer pour votre enft.
Donner nous des nouvelles
Pages : 1