Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-10-2007 15:40:07
siege auto
coucou
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ce sujet mais bon...
si vous avez besoin d'un siege auto neuf,
m**** peut vous en preter un pour 2 ans contre une caution de 70e,mais si dans ce laps de temps vous le ramenez(pour quelque raison que ce soit)mi**s vous rembourse les 70e.ca peut toujours servir
bon apres midi
23-10-2007 15:40:07
23-10-2007 18:41:34
#6 23-10-2007 20:02:53
Re : siege auto
si malheureusement,je leur ai tel .mais avec tout les petits que l'ont peut emmener en voiture ca permet de pouvoir avoir du materiel neuf tout les 2 ans.c'est une bonne affaire il me semble car je suis alle en magasin et les prix d'un bon siege auto reste eleve alors que la ok on paye mais ensuite on peut soit ce retracter soit le garder.je trouve que c'est un bon compromis .
#7 23-10-2007 20:11:34
sur le site du s***** ils en parlent (tient donc...) je l'ai lu aussi, mais... ils disent que ce sont certains centres et que ça ne se fait quasiment plus.... voir plus du tout !
il faut lire les 4 pages (ou + ??) du post
et ne pas croire sans verifier
#8 23-10-2007 20:30:21
je les ai appele pour avoir plus de renseignement et ils ne m'ont pas dit que ca n'existait quasiment plus.il m'ont dit pour la caution qu'ils l'encaissait et ca s'appelle"bebe sans bobo"alors demain je les rapellerai et leurs demanderait des explications. car pour eux apparement ca continue
#9 24-10-2007 13:29:23
coucou les filles
bon comme promis j'ai rappele m***s et effectivement,ils ont arrete l'operation il y a 8 jours.par contre il y a certain centre qui en ont encore et ils les ecoulent.desole du mauvais renseignement mais lorsque j'avais tel il y a une dizaine de jours c'etait toujours d'actualite
encore navre
#10 24-10-2007 13:42:56
....je ferme...puisque ce n'est plus d'actualite....
Pages : 1
Discussion fermée