Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2007 18:37:23
attestation assedic
bonsoir
l'une d'entre vous a t elle déja été confrontée à une fratrie? et si oui, les parents vous ont ils fait une attestation assedic
par contrat ou une seule pour les deux?? et est ce obligatoire d'avoir une attestation par enfant?? par avance merçi !!
23-10-2007 18:37:23
#3 23-10-2007 20:12:33
Re : attestation assedic
Obligation d'une attestation / contrat.
Mais j'ai eu le cas d'une fratrie avec une seule attestation cette année. Impossible de le faire entendre aux parents. Déjà une avec beaucoup de mal et de nombreuses erreurs.
Heureusement,je n'ai pas eu de problème.
Encore une fois, y aurait-il des différences d'une place à une autre ?
24-10-2007 15:24:43
#5 24-10-2007 20:18:10
Coucou
Pas de problème avec les assédics.
Juste beaucoup de papiers à remplir et tous les bulletins de salaire que j'avais pris pris soin de faire .(1 par enfant.)
C'est peut etre pour cette raison que tout s'est bien passé.
#6 24-10-2007 21:27:45
je te remercie nounou88, moi je n'ai pas de bulletins de salaire, j'ai juste les attestations paje....
On verra, de toute façon si ils en veulent pas, les parents seront bien obligés de me faire 2 attestation assedic!!
encore merçi, bonne soirée
#7 25-10-2007 09:15:25
#8 22-11-2007 18:35:15
bonsoir
mon employeur m'a licenciee mardi car il ne pouvait plus payer et aujourd'hui je lui ai demande une attestation assedic.
Elle m'a dit ne pas pouvoir me la fournir car le site est indisponible.
Je voulais savoir si il y a un autre moyen de se la fournir car j'aimerai que ce soit regle au plus vite.
Merci beaucoup
#10 22-11-2007 18:47:56
elle a eu qq apparement au telephone mais m'a dit quand meme pour l'instant je ne peux rien faire je trouve ca un peu bizarre est ce qu'elle aurait pas pu demander directement a cette dame par telephone?
c'est la 1ere fois que je dois m'inscrire c pour ca que je pose toutes ces questions
merci encore
#12 22-11-2007 21:01:42
par tel. aux assedic en 48h...
avant internet ce parent avait un tam-tam ou il communiquait avec la fumée?
J'adore ta remarque 4i!!!!!!!!!!!!!!!!!