Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
22-10-2007 14:06:52
#2 22-10-2007 14:12:51
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : halloween
coucou,
regarde ce lien : chef So nous en avait mis qq unes
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=24082
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 22-10-2007 15:25:49
je fais des doigts de sorcières: un rouleau de pate brisée, 6 saucissesstrasbourg, 12 amandes, ketchup.
tu coupe tes saucisses en deux, tu les roules dans un morceau de pate, tu forme un doigt, tu fais trois traits, tu met une amande au bout, puis tu cuit au four 15 mn env, ensuite tu présente sur un nid de salade et tu met du ketchup au bout de chaque doigt coupé, c'est impressionnant et bon
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
22-10-2007 15:25:49
#5 22-10-2007 15:41:56
Bonjour,
Moi aussi j'avais prévu les doigts ensanglantés ! Ensuite vermicelles de vampire ( Spagettis blolgnaise), et en dessert des fantômes ( petites meringues avec des petits smarties collés au chacolat chaud pour faire ls yeux), des arraignées ( pâte d'amande avec du réglise pour les pattes), des vers de terre ( pâte d'amande aussi)... Tout ça confectionné avec les zouzous. Bon appêtit !
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
Pages : 1