Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2007 09:41:40
en prevision de noel...
vous pouvez ramasser de grosses pommes de pin, les faire fermer en les humidifiant. les faire peindre par les loulous, puis les laisser secher pres d'une source de chaleur. une fois qu'elles sont toute bien ouverte mettre du coton dans les interstices. mettre ensuite du ble ou des lentilles sur le coton mouillé. en provence on fait ça le jour de la ste barbe (barbara) le 4 decembre. il faut arroser le ble ou les lentilles regulierement, et pour noel on a de jolie pommes de pin chevelues. tres facile a faire avec des petits bouts. si pas de pommes de pin on peu mettre du coton dans de jolis pot de yaout en verre decore par l'enfant,.
la tradition veut que si leble est bien fournis a la fin de l'annee, l'annee qui arrive sera riche. surtout il ne faut pas bruler le ble quand il a seche, le mettre dehors pour que les oiseaux en profite.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
24-10-2007 09:41:40
#2 24-10-2007 10:04:33
Re : en prevision de noel...
bonjour tatiezozo tres bien ton idee avec les pommes de pin le fait de voir pousser les brindilles entre les ecailles donnent un autre apercu
les enfants en general aiment bien decouvrir la pousse des plantes surtout quand ils participent . moi j'ai fait ca mais, dans un pot de yaourt avec plantes aromatiques
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#3 24-10-2007 10:05:00
- manounette
- Membre
- Site Web
bonjour et merci à toi tatiezozo tu commance à leur faire faire quand pour que se soit juste pret pour noel?
24-10-2007 10:09:22
#5 24-10-2007 10:19:51
popinette, tu commence a ramasser les pomme de pin maintenant, tu peux choisir les plus grosses avant les ecureuils, ensuite pour la plantation du ble, c'est le 4 decembre.
gigiz, je suis d'eguilles a cote d'aix en provence
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
Pages : 1