Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2007 09:07:07
où sont les hommes?
je suis depuis peu sur ce forum, et je me demande si parmis vous ,il y a quelques hommes ass Mat, c'est juste pour savoir.
je sais que dans mon village il y a un couple d'ass mat (Mr et Mme),qui travaille ensemble
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
24-10-2007 09:07:07
24-10-2007 09:11:52
#5 24-10-2007 09:11:57
Re : où sont les hommes?
c'est bien dommage ils auraieent pu nous donner leur avis en temps qu'homme exerçant un metier de femme. dans vos region y a t il des hommes qui exercent?
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#11 24-10-2007 10:23:07
je suis pas etonnee mabrani;il faut tordre le coup auxidees recues,les hommes peuvent tout a fait s occuper d enfants aussi bien que les femmes;les femmes arrivent mieux a etre acceptee dans les metiers d hommes que l inverse;pourquoi?
#12 24-10-2007 10:39:29
berty
je suis tout a fait d'accord avec toi.en plus ils avaient pleins de projets avec les petits mais malheureusement il y a encore pleins de personnes qui voit cette profession comme degradante et encore plus quand ce sont des hommes ass mat.moi je leur tire mon chapeau
#13 24-10-2007 11:14:40
- jeluma
- Membre
moi j'ai fais ma formation avec 2 hommes assmats ...un peu plus de 50 ans ...ils travaillaient tous les deux avec leurs epouses ...ils nous racontaient qu'au debut un peu dur pour ce faire apprecier en tant qu'hommes mais a la longue cela se passe bien ...et quand ils nous racontaient leur journée entre jeu sortie couche et repas et bien ils avaient l'air tres pros ....
pour moi pas de difference un homme est autant capable qu'une femme ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Pages : 1