Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2007 10:32:40
dilemne.....
coucou les filles
j ai un petit soucis rien de grave je vous rassure
je vous avez parlée de la maman qui m, avait contactée pour des apres midi a partir de fevrier et ensuite ont passée a temps plein au mois dejuin. cette maman ma rapellée hier a 15h 30 pour mannoncer qu elle avait accouchée et qu elle m avez choisie comme nounou .
jusque la tous va bien j etait super contente plus tard dans l apres midi vers 17h la maman de mon grand arrive pour le chercher et je lui annonce la nouvelle puisque c est son fils qui rentre a l ecole en septembre 2008 .
et la elle m annonce q elle est enceinte de 1 mùois et qu elle pensait me le laisser en septembre ( elle accouche en juin) je n ais pas sur quoi lui repondre
il est vrai que je me suis engagéé avec la nouvelle maman pour fevrier de plus elle a acceptée toutes mes conditions sans rien dire et le cntrat m interresse enormement!
mais que dire a la maman de mon grand qui comptée sur moi et vec qui j dois l avouer je n ais eu aucun soucis en 2 ans !
je suis dans l embarrras
mon mari ma dit de garder le nouveau et de garder la maman de mon grand avec qui je m entends bien et de demissionner avec un autre enfant avec qui je m entends pas trop mais je suis pas trop d accord meme si c est pas la grande entente entre nous je me vois pas demissionner au mois de juin apres 1 an de contrat et sans raison valable!
vous feriez quoi a ma place?
Dernière modification par coco33 (24-10-2007 10:35:04)
[/img]
24-10-2007 10:32:40
#2 24-10-2007 10:35:21
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : dilemne.....
cruel dilemme en effet !
seule toi peut décider de choisir ou faire une demande d'extension !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
24-10-2007 10:41:54
#6 24-10-2007 11:06:58
bonjour,
pese bien le pour et le contre,le négatif et le positif à par cela je ne vois pas quoi te dire
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#7 24-10-2007 11:08:38
- jeluma
- Membre
coucou ;)
pas facile en effet ...mais comme il s'agit aussi de ton boulot ..regarde deja le plus interressant pour toi !!! apres tout c'est pour ça aussi que nous travaillons ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 24-10-2007 11:39:54
Pages : 1