Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2007 11:17:21
mensualisation
bonjour a toutes
nouvelle sur le forum je pense que cela fera du bien de discuter avec vous.
Voila j'ai un contrat 30h/s avec instit sur 37s jusque la pas de souci,la maman me confie le petit le lundi 7h18hmercredi7h 14h jeudi 7h 18h le mardi de 9h a17h et vendredi 9h12h elle n'a pas souhaiter enter ces 2 jours dans la mensualisation mentionnant que c'etait des jours occasionnels mais en fait je garde le petit tout les mardis sans exception qu'en pensez vous? estce que ce jour qui n'est pas occasionnel ne devrait il pas entrer dans la mensualisation
24-10-2007 11:17:21
#4 24-10-2007 11:31:32
Re : mensualisation
si le mardi n'est pas mensualisé, tu peux refuser ces jours là ... pretextant un rv ou je ne sais quoi;)
au 3° refus elle voudra une explication, et tu lui dis : pas de mensu pas d'obligation d'accueil... j'attend l'avenant!
tu es dans ton droit.
fais rentrer ces heures dans la mensu si c'est un habitude, ça comptera pour ton calcul assedic etc... si tu en as besoin un jour.