Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2007 12:17:05
lunettes cassée
bonjour à toutes,
voilà comme je ne sais pas où mettre mon post je le mets là . je compte sur les modos pour le changer de place s'il le faut.
la semaine passée un petits bout qui était dans les bras de sa maman a fait tombé mes lunettes (elles date de fin mai), résultat: monture abîmée et un des verres de cassé. la maman m'a dit tout naturellement "s'il faut faire marcher les assurances dites moi le" . je me suis renseignée auprès de mon opticien et je n'ai du coup que 30% du verre à régler c'est à dire 69€ (car le remplacement de la monture est garantie ) . Du coup ma question est: dois-je faire intervenir les assurances au vu de la somme finale à régler (le verre coûte au départ 220 €) ou je paie moi même la facture. car il est vrai que l'enfant n'a que 13 mois et a fait un geste non intentionel.
Je compte sur vos différentes réponses, afin d'avoir votre avis si quelque chose de similaire vous arrivait.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
Dernière modification par nathy5410 (24-10-2007 12:21:08)
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
24-10-2007 12:17:05
#3 24-10-2007 12:22:40
Re : lunettes cassée
celà a été ma réaction au départ et lorsque j'en ai parlé à l'une de mes collègues et amie, elle m'a répondu que vu la somme elle règlerait la facture. du coup je me pose la question.
agréée pour 4 complets
24-10-2007 12:27:45
#5 24-10-2007 12:35:20
Salut Nathy5410,
Moi je ferais tout naturellement marcher la responsabilité civile, rien de grave, c'est compris dans son assu et normalement aucune franchise pour la maman. Si par le plus grand des hasard, il y en avait une, a elle de voir si il ne serait pas plus intéressant de te rembourser le verre en direct. C'est un arrangement entre les parties à voir avec la maman.
#9 24-10-2007 14:28:20
merci les filles pour vos réponses qui m'ont rassurée. Ce soir, j'en parlerais donc avec la maman pour qu'elle contacte son assurance.
bonne journée.
les modos, vous pouvez fermer le post
agréée pour 4 complets
Pages : 1