Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-10-2007 16:25:41
Si pas de formation pendant les 5 ans ?
bonjour,
je suis assistante Maternelle depuis 2005, et en 2010 je devrais demander le renouvellement de mon agréement (je sais j'ai le temps !). Mais je n'ai toujours pas fait de formation. Ma question est :
Est-il possible que mon agréement soit renouvelé même si la formation n'est pas faite dans les 5 ans ? (ce n'est pas de mon fait. )
Merci
Dernière modification par valou21 (23-10-2007 16:26:00)
23-10-2007 16:25:41
#2 23-10-2007 16:29:03
- jeluma
- Membre
Re : Si pas de formation pendant les 5 ans ?
coucou ;) j'ai une amie qui est assmat depuis plus de 15 ans et qui n'à jamais fait de formation ...
elle à obtenue tous ses renouvellements ....
de toute façon ta formation sera surement faite avant 2010 ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 23-10-2007 17:44:30
oui, je l'espère si place il y a...
En 2006, On m'avait fait remplir un papier pour savoir si j'étais interesser par la formation cette année là. J'ai répondu que oui Depuis plus de nouvelles...
Trop d'Ass mat ou pas assez de formation...
Enfin cela me rassure, si ton amie a eu un renouvellement sans sa formation. A savoir que je vais aux réunions informatives organisés par mon RAM le soir quand le peux y aller... Il est toujours bon de s'informer...et de se former
23-10-2007 19:15:34
#5 23-10-2007 19:41:32
bonjour,
je suis assistante Maternelle depuis 2005, et en 2010 je devrais demander le renouvellement de mon agréement (je sais j'ai le temps !). Mais je n'ai toujours pas fait de formation. Ma question est :
Est-il possible que mon agréement soit renouvelé même si la formation n'est pas faite dans les 5 ans ? (ce n'est pas de mon fait. )
Merci
je ne sais pas d'ou tu es mais moi aussi j'ai ete agree en 200( : je te conseille d'appeler le cg pour savoir ou en est ton dossier... moi j'etais programmee en sept 2006 et la toujours rien mais ils m'ont confirme que j'etais bien programmee...
et normalement ils sont oblige de te faire passer la formation avant le renouvelement, si tu n'as pas faitd e formation ... tu es en droit de la leur reclamer...et normalement ils te mettront sur une liste...ils sont obliges.
#6 23-10-2007 20:57:14
Je suis de la Côte d'Or, et je ne pense pas que ma formation était programmée. J'ai just rempli une feuille indiquant si j'étais interrsé par la formation cette année en précisant que je n'avais plus de véhicule...Mais pas de dates précise...
Donc je dois me renseigner.
Merci pour la réponse.
Dernière modification par valou21 (23-10-2007 20:57:38)
#7 23-10-2007 21:52:01
assmat depuis octobre 2006 j'ai eue ma 1ere visite le mois dernier et pour la formation elle m'on juste dis que ce n'etait ni le mercredi ni pendant les vacances ,point barre .Il est vrai que tu t'i prends a l'avance mais je n'y avais as penssée.
Dernière modification par coincoin (23-10-2007 21:52:17)
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#8 24-10-2007 08:31:03
oui t inquiete pas,le renouvellement ne tient pas compte de la formation et heureusement car en bientot 10 ans de metier je n ai fait que 30 heures de formation;et on est plein dans ce cas la.
#10 24-10-2007 11:31:06
moi j'ai eu mon renouvellement un mois après la fin de ma formation ! Si 6 mois avant ton renouvellement tu vois que tu n'as pas de nouvelles pour ta formation , prends contact avec la PMI
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
Pages : 1
Discussion fermée