Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-10-2007 14:19:57
faire signer 1 avenant
bonjour a toute. Dites moi comment faire si les parents ne veulent pas signer 1 avenant ( refus de garde pour enfant malade a + de 38.5°) et comment presnter la chose? Merci .
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
24-10-2007 14:19:57
#2 24-10-2007 14:22:08
Re : faire signer 1 avenant
Bonjour
Si les parents refusent le contrat continue .....ou .....tu demissionnes.
Le mieux est de leur faire comprendre que l'enfant malade est mieux au calme chez lui que transporter chez l'assmat qui aura d'autres enfants à s'occuper.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 24-10-2007 14:23:34
alors soit tu cntinues comme avant...
soit tu demissiones...
d'où l'interet de mettre cela en annexe au contrat avant de commencer, mais bon, on ne peut pas tout prévoir, hélas...
mais je trouve ça aberhant de te laisser un enfant avec 40° et +
si ça se reproduit appele les parents, et sans réaction, comme tu n'as pas le droit d'administrer des medics ni d'aller au medecin (mais tu peux le faire venir...) tu appeles de suite le 15 pour que ton appel soit enregistré et tu seras couverte!
#4 24-10-2007 14:24:17
lorsqu'un avenant est presente a une des parties ces dernieres ne sont pas dans 'obligation de les accepeter... alors soit on continue sur le contrat initial soit on demissionne...
mais comme le dit sophie peut etre faut il le ur faire comprendre ce qui 1) le mieux pour leur enfant 2) que tu n'es pas une infirmiere et les cnsequence que cela peut avoir sur toi et l'enfant en cas de problemes majeurs
24-10-2007 14:24:17
#5 24-10-2007 14:25:58
donc vous dites demission ben comme deja je ne trouve pas de deuxieme c'est chaud! On vas voir coment ils prennent la chose comme je sais qu'ils bossent a fond mais c'est vrai que petit bout vas grandir et qu'il faudras bien un jour ou l'autre qu'ils lui donnent un peu de temps!
Merci a vous
Dernière modification par coincoin (24-10-2007 14:26:51)
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#6 24-10-2007 14:31:34
ben oui il ya des gens qui decouvrent (enfin meme pas) que avoir un enfant c'est une responsabilite : c'est meme pus que ca : ce sont des devoirs legaux et entre autre subvenir a son bien etre... mais tellement de gens oublient....je ne ferai pas de commentaire... !
mais tu sais ce n'est pas a toi helas de les responsabiliser... mais mets les devant des faits legaux : si votre efant convulse : risque pour lui et peine penal pour moi en cas de malheur... avec un peu d'espoir et beaucoup de chance ca peut les faire reflechir.
#7 24-10-2007 14:39:33
coucou as tu mit sur le contrat jusqu à qu'elle température tu accueille l'enfant, car tu peux certainement juoer et faire respacter au cas ou.
si non tu accepte la garde et si la température monte tu rappel les parents en leurs signalant que tu n'est pas infirmière ou garde malade, et fait comme 4i dit appelle le samu, tu auras preuve en main, et demande un certificat médical pour non contagions!
car en crèche il ne garde pas les enfants malade, dans ce cas les parents doivent bien se débrouillé pour la garde!
bon courage!
A+
#8 24-10-2007 20:52:44
merci a vous j'ai du tel au parents ce soir car pas de nouvelle donc savoir si je travaille demain. Elle m'as dit plus de fievre donc on verras bien mais je lui ai dit que j'allais lui montrer un document (que j'ai eue par vos bon soin ) elle a eue l'air interpellée mais dessus il est aussi specifié qu'ils ont droit a 10 jours chose que je n'avais pas mis car savait pas; donc c'est bon dans les deux sens et ca devrais aider a faire passer le truc!
encore merci.
et des
et j'aime ca!!!
Pages : 1