Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2007 10:35:14
toujours pas de coup de fil de la puer!
bonjour,
je trouve ça long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P
dossier déposé le 12 sep et toujours rien, je sais que le cg a 3 mois mais bon je suis impatiente !!!
au moins ça m'a laissé le temps de revoir la sécurité a la maison
a la réunion l'infirmière nous a dit, vous serez visité en octobre, réponse en novembre et formation en janvier !
bon allez ya encore 7 jours avant la fin du mois !! hihihi
bonne journée a toutes !
23-10-2007 10:35:14
#2 23-10-2007 10:44:50
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : toujours pas de coup de fil de la puer!
Bonjour,
Ils font quand même attention à ne pas dépasser les délais......ne t'inquiète pas!
Bonne chance pour la suite!
#4 24-10-2007 15:43:08
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
bonjour a toi,
Voila moi aussi j'ai eu se problème, et un jour cela faisaient 1 mois que j'avais envoyer ma demande et pas de signe de vie donc j'ai appellé et il m'on dit qu'ils allaient prévenir l'équipe de secteur.
Donc cela signifie que si je n'avai pas appllé je serai toujours en attente d'une réponse.
Et l'équipe de secteur ma appellé le lendemain du coup de fil et j'ai la visite d'une assistante sociale et d'une puer vendredi.
24-10-2007 15:43:08
#5 24-10-2007 15:52:56
- rachoule
- Membre
BONJOUR ,
ET BIEN MOI LA PUER DEVAIT VENIR CET APREM VERS 14H,ELLE A APPEllé A15H ELLE A UN EMPECHEMENT !!! ELLE RAPPELLE CE SOIR POUR UN AUTRE RDV.
JE SUIS VERTE! J'éTAIS SI IMPATIENTE!!
TANPIS CE SERA POUR PLUS TARD
#6 24-10-2007 16:06:59
...s'il te plait rachoule pourrais tu eviter d'ecrire en majuscule merci....
Rappel du savoir vivre sur le forum: la netiquette
éviter le langage SMS,
intituler clairement vos sujets,
ne pas utiliser le langage majuscule dit ‘parlez fort’,
veiller à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs
#7 24-10-2007 17:37:49
Bonjour Maritaft,
Tu as déposé directement le dossier à la PMI ou tu l'as envoyé en AR ? Je l'avais déposé le 20/02 et n'ayant rien eu en retour, j'ai téléphoné à la PMI le 7 mars pour savoir si mon dossier était complet car je n'avais pas de nouvelles et aucune preuve de dépôt, la secrétaire m'a dit qu'elle venait de recevoir la veille mon casier judiciaire n°2 et qu'elle me faisait parvenir dans la semaine un récépissé. Le 8 mars je recevais le récépissé comme quoi le Président du Conseil Général déclarait avoir reçu un dossier complet de demande d'agrément et le 12 mars j'avais un coup de fil de la puéricultrice pour une visite le 22 mars. Simple coïncidence ? Je pense qu'un coup de fil pour savoir où en est ton dossier pourrait être utile, sait-on jamais ? Voilà, bon courage et à bientôt.
#8 25-10-2007 08:28:21
merci a toutes, merci val
j'ai déposé mon dossier directement le 12 sept au conseil général et 2 jours apres j'ai recu le récipissé datant du 13 sept !!je dois faire la photocopie de mon diplome afps, j'irais leur déposé directement et je poserais la question !je vais essayé de faire ça ce matin! je vous tiens au courant !!
biz
#10 28-10-2007 13:41:17
coucou val,
j'ai déposé les photocopies des mon bep et afps et je n'ai pas pu leur parler , ils s'occupaient d'un cas "important" , donc j'en sais pas plus
je pense que j'appelerais demain pour savoir si la secrétaire a bien donné mes feuilles t j'en profiterais pour poser la question.. en espérant avoir une réponse !!
bises !