Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2007 19:06:38
sa alors !!!!
Bonsoir les parents viennent de venir rechercher la pépette c'est la premiére fois qu'il viennent ensembles .la pépette toute contente nanou nanou papa maman!!!!!!!! oh oui ma puce ils sont venu tous les deux te chercher et le pére me dit et bien c'est l'occasion de boire l'apéro j'ai le fard qui me monte au joue et la je dit non 1 jamais la semaine 2 demain mes filles ont ecoles 3 jamais quand mon mari n'est pas la
il me dit si vous voulait je vous la paye votre bouteille !!!alors je dit non merci j'ai se qu'il faut et la maman toute géner allez on y va et lui oui oui et avec un regard méchant me dit c'est que partie remise et je lui dit mais biensur!!!!!! pour celle qui ont suivi c'est le papa qui est venu chercher sa fille bourré quand j'ai fermé la porte j'etais verte
:mad:
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
24-10-2007 19:06:38
#2 24-10-2007 19:09:13
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : sa alors !!!!
coucou,
tu as bien réagi... non mais
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 24-10-2007 19:14:46
coucou ,
rooooooooo !!! pas gêné le papa !!!
tu as eut la bonne réaction !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
24-10-2007 19:14:46
#5 24-10-2007 19:16:59
...coucou...
..bonne reaction kanik....mais fais attention les prochaines fois....qu'il ne repropose pas cet apero...
...et surtout qu'il soit dans un etat clean....
#6 24-10-2007 19:19:02
- jeluma
- Membre
et bien la prochaine fois dis lui tout simplement que chez toi il n'y a pas d'alcool ...propose lui un jus de fruit je ne suis pas sure qu'il te redemande
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 24-10-2007 19:21:26
et bien la prochaine fois dis lui tout simplement que chez toi il n'y a pas d'alcool ...propose lui un jus de fruit je ne suis pas sure qu'il te redemande
![]()
oui l'idée et pas mal mais sur le coup tellement surpris que j'ai pas eu l'idée pourtant dieu sais que j'ai du repondant
#12 24-10-2007 20:13:04
attention kanik,a lui dire que tu n'as que du jus de fruit,il vas venir avec sa bouteille et là!!! coincée!!!!
oui c'est sur jamais apero la semaine que le week-end avec mon homme
bon je fait flipper quand je vais le voire arrivé
:o
#13 24-10-2007 20:27:29
bonsoir !!! tu lui dit que tu fait partie dès intervenant pour la lutte contre l'acoolisme !!
que l'ont ne boit pas sur sont lieu de travail et que là il est sur ton lieu de travail !!
avec le sourire bien sur !!!
Dernière modification par yaya62 (24-10-2007 20:27:52)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#18 24-10-2007 21:56:52
...:mad:....
#19 24-10-2007 22:09:53
cvrine56 a écrit :quel alcolo celui la
cvrine56 des lignes pas dit bonsoir
j'ai déja dis 'bonsoir' au moins une dizaine de fois ce soir, il suffit de regarder les autres posts....
#20 24-10-2007 22:29:03
incroyable ;il etait deja pe*e ou en manque? le ciup du jus de fruit est pas mal lié a la biere sans alcool ca montre de quel coté tu est mais effectivement il reique d'apporter sa bouteille donc tu as tre sbien fait et jamais durant le "service"!!!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!