Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-10-2007 13:41:07
ça y est je l'ai
salut les filles
sa y est j'ai reçu mon attestation d'agrément pour 3 enfants y compris mon fils.
JE SUIS TROP CONTENTE.
Mais j'ai un petit problème c'est que j'ai mis des annonces par tout depuis le mois d'Aout et je n'ai pas de réponses à 1 pour le mois de décembre et encore se n'est pas sur.
Donc je sus contente d'avoir l'agrément mais un peu déçu de ne pas avoir de demande.
voilou voila gros bisous
16-10-2007 13:41:07
#3 16-10-2007 13:44:34
- jeluma
- Membre
Re : ça y est je l'ai
coucou;)
felicitation pour ton agreement ....pour tes demandes ne t'inquiete pas ça va venir ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 16-10-2007 13:45:05
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
félicitaions !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
16-10-2007 13:45:05
#6 16-10-2007 13:46:03
coucou ,
contente pour toi !!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 16-10-2007 13:54:44
- nounou tat
- Membre
- Lieu : essonne
- Site Web
il faut peut-être renouveller les annonces, notes les nouvelles disponibilités, les horaires,...
Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)
#9 16-10-2007 14:19:22
- Nénéphanto
- Membre
- Site Web
Félicitation et ne t'inquète pas, vérifie que tes annonces soient bien vue par tout le monde, parle en le bouche à oreille c'est bien aussi et courage A+
Future ass.mat et maman de =D enfants en congé parental
#10 16-10-2007 14:38:45
- vivipitchoun
- Membre
- Site Web
est ce que tu es sur les listes de la mairie??? ou ta PMI???????
en tous les cas toutes mes félicitations pour cette agrément,
#13 18-10-2007 15:45:15
Salut à toutes
Pour "Bambi et Agenaise" j'habite à la sauvetat sur lede c'est entre Monflanquin et villeneuve sur lot.
Autrement pour les enfants, j'ai eu une demande pour décembre mais on commence l'adaptation en novembre en voila déjà un de trouver.
Et ce qui est de mes annonces sur internet elles sont toujours visibles et pour celles que j'ai affiché en ville mon numéro a été pris donc j'attend qu'on m'apelle.
En vous remerciant
#14 18-10-2007 15:56:35
Félicitation !
Pour les demande tu peux peut-être t'adresse au relais d'assistantes maternelles près de chez toi. Dans ma ville ils ont des listes qu'ils remettent aux parents tout les 15 du mois à peu près.
#16 18-10-2007 17:59:57
Salut à toutes
Pour "Bambi et Agenaise" j'habite à la sauvetat sur lede c'est entre Monflanquin et villeneuve sur lot.
Autrement pour les enfants, j'ai eu une demande pour décembre mais on commence l'adaptation en novembre en voila déjà un de trouver.
Et ce qui est de mes annonces sur internet elles sont toujours visibles et pour celles que j'ai affiché en ville mon numéro a été pris donc j'attend qu'on m'apelle.
En vous remerciant
je vois ou s'est ?
mais je ne suis pas d'origine du Lot et Garonne
j'espere que tu auras des appels, courage ca va venir
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#18 24-10-2007 22:16:30
Salut les filles
sa y est je signe mon premier contrat mercredi prochain et en plus on a l'aide de la ram,on a rendez vous la bas pour nous aider à compléter le contrat car que se soit la maman ou moi c'est notre premier contrat.Je commence l'adaptation au mois de novembre d'une petite fille de 8 mois.Et au mois de décembre je signe le deuxième contrat pour un petit bb de 3 mois.
Y a encore quelques semaines je désespèrer car j'avais personne et la en 2 jours j'en ai 2.
Voilà bonne soirée