Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2007 07:30:39
ou est parti?
coucou ce matin je fait mon petit message du matin et oh surprise!mes 2 petits anges n'etaient plus en bas de mon texte.quelqu'un saurait il ce qu'il s'est passe?et de plus ma fille est au college et du coup ne peut pas m'aider.bonne journee
25-10-2007 07:30:39
25-10-2007 07:45:50
#8 25-10-2007 08:12:45
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : ou est parti?
je t'ai envoyé un e mail pour la remettre mv
#14 25-10-2007 13:43:44
kikou
je suis comme membrani mon clown à dispru pour laisser place à une affreuse image j'ai envoyé un message (mais pas sur la bonne page désolée, j'étais sur la page cadeau de noel kan j'ai vu cete image à l'envoi du message) à parme si elle pouvait avoir la gentillesse de me remettre mon clown et comment faire pour ne plus avoir c'est pub ????
merci àvous bonne journée
#15 25-10-2007 13:50:51
coucou delrom
pour l'enlever vas sur ton pseudo et clique sur personalisation ,apres enleve l'adresse qui est enregistre pour ton dessin ,mets apercu et normalement il aura disparu(c'est la seule chose que je sait faire).mais tu verra les filles sont adorables et elles t'aideront certainement
Pages : 1