Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2007 12:44:25
- cindy86530
- Membre
- Site Web
urgent besoin d'aide
Bnjour, j'ai fait ma demande d'agrément mais en attendant j'ai trouvé un contrat de 2 mois en temps que arde d'enfants à domicile le problème c'est que dans c'est calcul elle ne compte pas les cngé payé je croyai qu'il fallait rajouté 10% au salaire du moi? Aider moi s'il vous plait
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
25-10-2007 12:44:25
#2 25-10-2007 12:46:56
Re : urgent besoin d'aide
non ce n'est pas une obligation juste un accord
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 25-10-2007 12:54:40
sais tu que les tarifs à domicile sont plus eleves qu'en tant qu'assmat independante?
Tu fonctionnes comme une salariee et tu auras tes conges lorsqu'ils seront acquis dès le mois de Juin et
Dernière modification par tatie joe (25-10-2007 12:55:10)
25-10-2007 12:54:40
#5 25-10-2007 12:58:14
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Oui je le sais j'ai deja été nourice à domicile et je me suis fait avoir elle ma jamais payé de congé donc la je me renseigne je vais allé a l'anpe cette aprème il pourrons surement me repondre.
Ofaite au debut ell voulais me payé comme une AM et de pas me déclaré pffffffff franchement je suis pas un pigeons mdrr
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#6 25-10-2007 13:18:46
Oui je le sais j'ai deja été nourice à domicile et je me suis fait avoir elle ma jamais payé de congé donc la je me renseigne je vais allé a l'anpe cette aprème il pourrons surement me repondre.
Ofaite au debut ell voulais me payé comme une AM et de pas me déclaré pffffffff franchement je suis pas un pigeons mdrr
et bien ça en dit dejà long sur sa moralité!!!!
la prudence sera de mise
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1