Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-10-2007 15:35:14

structures
Membre
Lieu : vendeé
Site Web

mon employeur voudrait que je trvaille en cheque emploi service

mon employeur a des avantages au ce de son entreprise et m a demander si elle pouvait me payer en cheque emploi service car elle serai gagnante  sur ce qu elle me paye je trouve aberant de savoir que les parents recoivent la paje et autre deduction  , comment faisions nous dans le passé on ne recevez rien comme aide pour laisser nos enfants aux nounous , tous se plaignent de trop payer les assistantes maternelle ,dans ce cas qu elle reste a leur foyer, n etes vous pas de mon avis , j ai 53 ans et la retraitre n est pas pour demain mais si ca continue ce sera jusqu' a 70 ans qu en pensez vous medame j adore les enfants alors chacun son metier merci de vos reponses

les bouts de choux  sont des rayons de soleil dans notre vie de tous les jours meme si on n est pas leur mamie on les adore ( mamie de 4 bouts choux )

25-10-2007 15:35:14

partenaire publicitaire:

#2 25-10-2007 15:50:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : mon employeur voudrait que je trvaille en cheque emploi service

bonjour!!!!

et oui vous avez tout à fai raison !!! mai ainsi va la vie !!!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 25-10-2007 19:05:46

tatananou
Membre
Lieu : au pays du kouign amann
Site Web

Re : mon employeur voudrait que je trvaille en cheque emploi service

bonsoir

tout a fait d'accord avec vous !! pfffffff
je n'aime pas ce genre de personne qui n'assume pas, et qui gratte partout pour récupérer le moindre sous !!!
a ce demander pourquoi ils ont fait des enfants !!
et le fait de payer trop une ass mat c'est du délire : 2.63 de l'heure, non mais quel autre métier, offre un tel tarif, surtout que nous nous occupons de leur enfant , c pas comme si on ramasser des patates et encore, ils sont mieux payés si ca ce trouve  smile
allez de toute facon on en verra d'autres malheureusement !

bref donc vous lui avez répondu quoi et comment ? on ne sait jamais ca pourrais arriver a quelqu'un d'autre !

bonne soirée

Dernière modification par tatananou (25-10-2007 19:06:45)

maman d'un ti bout de 3 ans

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB