Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-10-2007 21:32:09
pour samia.
C'est parme modératrice du forum, je me permet gentiment d'intervenir vers toi, il apparaitrait que tu envois des email pour attendre des réponses, ou questions , a un ou des membres du forum!
pourquoi ne passe tu pas directement par le forum pour formuler ta demande, les filles ne sont pas obliger de te répondre tu sait nous son sur un forum, personne ne se connait et je dit et répette faire attention, ce n'est que du virtuel, il faut être tres prudent, j'espère que tu me comprend:
Le forum est la pour permettre aux personnes de poser leur questions et que les filles (membres ou modos) viennent apporter leur aident et conseil.Donc si tu as besoins tu ouvre une discussion sur le forum, et le contact est possible par membre pour des sujet personnelle si les personnes souhaitent y répondre et utiliser se moyen pour des message perso que l'on ne peux pas accepter sur le forum.
a tres bientôt peut être , en plus pas moyen de passer par email ton adresse que tu as donner sur le forum n'est pas valide!
A+
25-10-2007 21:32:09
#3 25-10-2007 22:58:36
Re : pour samia.
...samia...tu m'as mailée ce matin...
..je t'ai repondu sur le forum....
...mais tu as supprimé ton post.....
...et je ne vois pas pourquoi....
..alors stp arrete de mailer (moi ou des membres )a tout bouts de champ pour rien...
...il y a reponse lorsque c'est comphensible....
..là ça ne l'est pas...
...et lorsque l'on repond...tu effaces...quel en est l'interet...???
#4 26-10-2007 10:27:01
samai écoute moi soit tu as un problm, mais j'aimerais bien que tu nous répondre clairement!
voilà a mon tour tu m'envoie un email !
pour me dire merci de m'avoir répondu!
je te retourne un email, qui lui ne passe pas (car adresse non valide pourquoi)
je te rapporte dons ma réponse ici, et s'il te plais au moin répond ici dans le post!
A+
Tu me dit merci de t'avoir répondue,
mais répondu as quoi; je t'ais ouvert un post dans pause café et tu n'y as pas répondu, aurait tu un problm a utiliser le forum(mais j'en doute quand même)car tu sait tres bien supprimer tes post.
parme
26-10-2007 10:27:01
#5 26-10-2007 10:36:07
...samia...il ne sert a rien d'envoyer des mails prives pour les questions (sauf tres particulieres et tres persos)....et reponses...(les mails de toi recus par moi ne comportant ni question ni reponse.....:lol:)
...tout se passe ICI...sur le forum.....dans les rubriques appropriées....
Pages : 1