Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-10-2007 22:55:15
- poupette55
- Membre
- Site Web
Besoin d'informations
Bonjour,
Je suis une petite nouvelle et j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des infos sur les conditions qu'il faut réunir pour pouvoir avoir l'agréement d'assistante maternelle.
Je suis maman d'un petit Ma***o qui a 3 1/2 mois et j'ai une véritable passion pour les enfants, j'ai donc décidé d'en faire mon métier car je pense que s'occuper des enfants est le métier le plus enrichissant du monde.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
25-10-2007 22:55:15
#2 25-10-2007 22:58:34
- poupette55
- Membre
- Site Web
Re : Besoin d'informations
J'ai oublié de préciser que j'allais déménager pour prendre un appart plu gd avec une chambre supp rien que pour les enfants que je garderais.
Donc pensez vous que je doives attendre d'avoir déménagé pour commencer le dossier?
On m'a dit aussi que pour commencer on avait l'agréement que pour un enfant pendant un an, est-ce vrai?
#3 25-10-2007 23:02:09
- jeluma
- Membre
coucou poupette et bienvenue à toi ;)
evite de mettre des prenoms sur le forum nous sommes lues par beaucoup de monde alors vaut mieux eviter et rester anonyme ;)
pour le reste et bien la motivation et l'envie de faire ce metier en premier lieu ..oui voilà etre hyper motivee ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 25-10-2007 23:04:47
- jeluma
- Membre
alors re ;)
je pense en effet que si tu dois demenager attends de l'avoir fait pour le dossier ...a moins que tu restes dans le meme quartier ou la meme commune ....
pour le nombre d'enfants et bien seule la puer te diras ce qu'il en est ..encore une fois tout depends des departements et autres ;)
bonne chance pour la suite ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
25-10-2007 23:04:47
#5 25-10-2007 23:07:53
- poupette55
- Membre
- Site Web
Je te remercie de ta réponse.
#6 25-10-2007 23:08:39
- jeluma
- Membre
de rien poupette au plaisir de te relire ;)
INDEX ALPHABETIQUE
#7 21-03-2008 12:06:53
Bonjour, je suis ass mat également depuis peu, on m'a donné un agréement pour 2 enfants simultanés de 0 a 12 ans , lors de ma formation on nous a dit que nos propres enfants compté jusqu'a leur 2 ans dans notre agréement et prennait donc une place, et pouratant souvent j'entend parlé que c'est 3 ans et non 2, alors ou est la vérité svp ?
Pages : 1
Discussion fermée