Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2007 16:31:52
renseignement pour assedic
bonjour a vous. Voila je vais bientot recevoir ma feuille jaune pour les assedic, je n'ai actuellement plus d'enfants, je pense toucher quelques chose des assedics, mais debut janvier je vais avoir un enfant jusqu'au mois de juin ca me fera environ 300 euros par mois pensez vous que les assedic vont me completer, en attendant d'avoir un autre bout de choux merci d'avance
25-10-2007 16:31:52
#2 25-10-2007 16:56:05
Re : renseignement pour assedic
Bonjour.
Seuls les assedic peuvent te répondre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 25-10-2007 18:08:54
Bonjour ,par prudence , ne préviens pas les assedics que tu as un acceuil en vue ,tu leur demande une estimation juste avant de reprendre ton travail,en fait tout dépend de ton salaire précédent,ils prennent l'année précédente,et de ton salaire de reprise,c'est eux qui te feront l'estimation.
#4 25-10-2007 22:26:50
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Bonsoir
Aster a raison ,ne les previens pas pour l'accueil et fin janvier a ta declaration assedic tu devras leur envoye ta fiche de paie et ils te recalculeront tes droits