Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-10-2007 21:29:46
Re : pour ou contre !!!
bon courage et bravo de prendre cette bonne initiative!!!! c'est une bonne chose aussi bien pour la santé que pour le portefeuille...
bon sur ce, je vais m'en griller une, oupsss, désolé j'avais oublié que tu arrétais
25-10-2007 21:29:46
#24 25-10-2007 21:39:12
cvrine c est pas comme ca qu on aide les copines
au coin mains a terre jambes croisées derrière le dos
et tu compte jusqu a 100 de 3 en 3
allez oust vilaine
purée pas fine missbayon !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-10-2007 21:39:12
#25 25-10-2007 21:40:28
eh ben non, je ne veux pas devenir une ancienne fumeuse qui fait ch*** les fumeurs après...
cvrine grilles en une pour moi
et c'est tout
moi je en suporte pas la morale des autres concernant la cigarette
chaqu'une est libre, et là je tuerais même luke skywalker pour en griller une
#30 26-10-2007 07:54:04
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
courage média !
y a un moi et demi je fume 1 paquet par jour et là plus une du jour au lendemain !
moi je me suis fait une cagnotte pour les vacances 2008 (y a déjà beaucoup de sous dedans ! ) ça motive ...et ça fait peur quand tu vois la somme "économisée" !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#32 26-10-2007 08:41:58
allez on respire!
et les fumeuses : par solidarité aujourd'hui, une bouffée pour 4i
....et cat 37
Je pense a toi tout les matins quand je bois mon café avec ma glope vous etes courageuses bravo et hop une bouffé pour 4i :o
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#33 26-10-2007 08:51:18
bonjour moi aussi je fume est mes enfants ne le supporte plus je fume dehors mais comme par hasard a chaque fois que je fume ils ont besoins de moi! mais je pense que ca feras parti des bonnes résolutions de l'année 2008 mon mari a arreter il y a 1 an mais moi j'y arrive pas je fume pas beaucoup mais je te comprends soit courageuse et ne cupabilise pas si tu crac les fumeurs y arrivent généralement au bout de 4 fois d'arreter de fumer d'après les fumeurs que j'avais autour de moi alors bon courrage tu es sur la bonne voie.
#34 26-10-2007 09:14:32
agenaise dans mon bureau !!!
Coucou,
Elle se trouve ou la porte de ton bureau
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#35 26-10-2007 09:46:45
bonjour
mon mari aussi essaye d'arreter de fumer,en avalant 1 cachet lematin et 1 le soir
le matin ça le rend malade comme les femmes enceintes. cela ne lui donne pas envie de fumer
(c'est fait pour).il fumait 2 paquets par jour il n'en fume plus q'un, c'est déjà pas mal.
ça fait 1 mois et demi et il à l'air de vouloir tenir le coup j' croise les doigts pour que ça marche
Media il va te falloir beaucoup de volonté pour arreter,mais je pense que tu dois avoir une force de caractère qui va te permettre d'arreter.Après VIVE LA LIBERTE!!!!!!!!
bon courage et ne baisse pas les bras malgré la difficultée . bisous
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#36 26-10-2007 09:57:58
Salut MEDIA je te souhaite beaucoup de courage et de volonté pour arréter car c'est très dur je" suppose je suis une non fumeuse mais mon mari essaye et je vois bien que c'est dur pour lui . Allez courage tu vas y arriver.