Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-10-2007 22:04:28
y a til des lyonnaises
bonsoir a toutes je souhaiterais savoir si sur le forum il y a des lyonnaise pour que l on puisse papoter merci beaucoup a toutes celles qui répondront a ce méssage
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
25-10-2007 22:04:28
25-10-2007 22:11:17
#5 25-10-2007 22:13:31
Re : y a til des lyonnaises
il m est diffivile de le faire car je ne connais pas la personne je suis quelqu un d'assez réserver et j aurais peur de la déranger mais je te remercie beaucoup missbayon de ta gentillesse
#8 25-10-2007 22:42:40
- jeluma
- Membre
coucou ;) c'est moi jeluma
et miss a raison j'suis une super gentille fille
merci ma mira ;) mais tu sais que je t'aime toi
et oui je suis 100% pure jus lyonnaise
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#10 26-10-2007 08:25:46
bonjour les filles je vous remercie de m avoir répondu moi je ne suis pas une pure lyonnaise car avant j ai habiter 27 dans l allier il y a que 6 ans que je suis ici en faite je na habte pas vraiment a lyon mais a 5 minute de tarare et 30 kms de lyon j aime beaucoup j espère que l on pourr faire plus amples connaissances
#12 26-10-2007 08:53:09
Bonjour,
Moi aussi je suis à une trentaine de kms de Lyon mais du côté de Bourgoin-Jallieu. A Lyon à part le parc de la tête d'or et la part dieu, je ne connais pas grand chose et pour y circuler, aïe, aïe, aïe !!!!!
Bonne journée
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#13 26-10-2007 08:55:31
il y aplein d autre endroit a visiter mais il est vrai que pour circuler c est un peu galère fourvière par exemple c est tès jolie ou encore les musée qui sont sympa aussi mais il faut aimer bonne journée a toi
#14 26-10-2007 09:05:10
Bonjour,
Moi aussi je suis à une trentaine de kms de Lyon mais du côté de Bourgoin-Jallieu. A Lyon à part le parc de la tête d'or et la part dieu, je ne connais pas grand chose et pour y circuler, aïe, aïe, aïe !!!!!
Bonne journée
je connais bien bourgoin!! ma meilleur amie assmat habite la tour du pain d'ailleur j'y serais entre noel et nouvelle an :)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#15 26-10-2007 09:08:44
- jeluma
- Membre
coucou le filles ;)
bourgoin j'y suis tres souvent ...mon amie d'enfance y vit ...
la tour du pin ...je connais aussi ..
à lyon plein de belles choses a visiter ...le parc ...les musee..l'opera...le vieux lyon ...et tous les allentours ...et pour celles qui aiment les boutiques ...la part dieu ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 26-10-2007 09:11:37
coucou le filles
;)
bourgoin j'y suis tres souvent ...mon amie d'enfance y vit ...
la tour du pin ...je connais aussi ..
à lyon plein de belles choses a visiter ...le parc ...les musee..l'opera...le vieux lyon ...et tous les allentours ...et pour celles qui aiment les boutiques ...la part dieu;)
oui c'est super la part dieu et le vieux lyon et c'est bon resto humm!!!! mes amies m'avait offert les pieds dans le plat pour mon départ tu connais????,diner spectacle
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#18 26-10-2007 09:18:32
je vous fait un petit coucou car je doit m occuper de ma fille qui est malade je vous dit a plus tard jeluma j ai essayer de t envoyer un mail mais cela ne fonctionne pas mais tu sais en informatique je ne suis pas très doué a plus les filles
#20 26-10-2007 09:45:06
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
coucou !!!!!!!! je suis originaire de montelimar mais j'habite la banlieue de lyon !!!!