Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2007 09:19:49
appel !!!
bonjour !!
pour celle qui ont suivi mon post d hier(les pros en orth)
l instit vient de me telephoner ...
en colere bien sur mon toto est le seul a ne pas avoir fait sa punition alors que d autres ne devait pas la faire non plus
la je vais regler le compte a ces parents qui disent par derriere et n agissent pas ...
elle m a assure que l enfant arrivait propre le jeudi !! ah oui et l odeur que je lui ai repondu !!!
_ je vous assure les filles quand elle passe a cote de moi a la sorti de l ecole ..j ai le coeur qui se leve
donc mon toto fera sa punition a l ecole pendant la recreation ..c est bien !! il sera au chaud que je lui est repondu
demain reunion du conseil d ecole !!! le probleme va etre souleve une nouvelle fois ..tous les ans le meme souci avec cette famille !!!
et comme je suis la seule a ouvrir ma gamelle .. il va falloir que je l ouvre tres fort
26-10-2007 09:19:49
#3 26-10-2007 09:24:26
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : appel !!!
coucou,
on te fait confiance
mais ton loulou privé de récré, c'est pas juste mais comme tu dis, il sera au chaud
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
26-10-2007 09:25:15
#6 26-10-2007 09:33:39
allez geranium retourne l'ecole fait une envolée d'oiseaux ils verront caca partout bien repondu pour la punition qu'il doit faire a la récrè le pauvre
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#7 26-10-2007 09:41:07
coucou geranium
tu as tout a fait raison de protester,j'en aurait fait autant mais moi j'irai voir l'instit et m'expliquerai avec elle et si rien n'y fait j'irai trouver le directeur car ce n'est pas normal que les punitions soient aussi injustifiees.en plus ton loulou ne doit pas bien comprendre.c'est quand meme fou qu'a notre epoque il y ai encore des personnes qui ne connaissent pas la proprete.moi ca me met vraiment en colere surtout quand ce sont nos enfants qui en patissent.est ce qu'elle elle se mettrait a cote de cet enfant?bon j'espere que ca s'arrangera et je suis derriere toi.
#10 26-10-2007 09:46:50
si tu n'arrive pas a te faire netendre tu peux demander l'intervention du medecin scolaire. lui seul peut voir avec les parents de la fillette concernée,les notions d'hygiene. ma fille avait le cas d'une copine qui s'entait mauvais de la bouche, au point qu'elle donnait des nausées a ma fille .resultat infirmerie pour ma fille qui en discute avec l'infirmiere.celleci a convoqué la jeune fille et ses parents et tout est rentré dans l'ordre .
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#12 26-10-2007 09:53:27
vas-y geranium fonce et ne te laisse pas faire
ce n'est pas parce que elle est instit qu'elle a tous les droits
la propreté c'est quand meme quelque chose d'important surtout on est en 2007et non
au temps de la préhistoire.
fonce on est toutes avec toi!!!!
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#13 26-10-2007 09:53:56
coucou, mais meme si il n'y a rien d'ecrit, la proprete est important pour la sante. a l'ecole de nos grand parents on verifié la proprete des mains et des oreilles, ainsi que les tetes pour les poux. sans revenir a ces manières un peu degradantes on peut demander un minimum d'hygiene non
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#14 26-10-2007 10:04:38
dans le reglement de l ecole il est ecrit qu un enfant doit arriver propre...il n est pas ecrit qu il doit sentir bon
c est une famille de 5 enfants..la il est question de l avant derniere..et de ses freres avant elle
et cela dure depuis la scolarisation de la maman.. vous imaginez cela ne date pas d aujourd hui..et tout le monde est au courant..services sociaux ...medecin ..
et la un bebe de 15 mois qui prendra la releve !!!
et il est hors de question d impose cela a mon fils et a mon petit fils qui fera son entre avec le petitr dernier
#15 26-10-2007 10:11:41
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
dans l'usine ou je travaillais avant il y avait une nana qui dégageait une odeur dés le lundi matin un truc de OUF
aprés des plaintes à répétiton au patron , le CE a eu l'idée , pour la fête des mères , d'offrir un coffret beauté (avec savon , échantillon parfum ...) mais ...10 ans aprés elle a pas compris le message !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#16 26-10-2007 11:15:26
Bonjour, et ben, pauvre petit. Prive de recreation avec ses copains, c'est dur !
Et il se defoule quand dans tous ca ?!
Au lycee, on m'avait place a cote d'une fille qui sentait vraiment tres mauvais. Cest horrible.
On en arrive presque a ne plus pouvoir se concentrer sur les cours, tellement on y pense !
Tu as bien raison de ne pas te laisser faire, j'aurais fait pareil avec mes enfants. Desolee pour cette petite fille car elle n'y ait pour rien (la faute des parents qui doivent instaurer l'hygiene), mais je suis de tous coeur avec toi !
#18 26-10-2007 11:29:01
Bonjour Geranium j'ai lu ton post et je comprends mieux mais pourquoi la maitresse impose aux eleves de s'asseoir a cote d'une eleve qui ne sent pas bon d'un autre cote la maitresse devrait parler a cette maman car l'eleve n'est pas responsable si sa maman ne la lave pas mais ça ne doit pas etre agreable dans la classe A Paris quand tu prends le metro le matin pour aller travailler tu comprends aux odeurs que tout le monde ne connait pas le savon ou le gel douche
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#19 26-10-2007 11:42:19
coucou, vas y Géraniun et bon courage !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#20 26-10-2007 11:42:44
Coucou,hé bien c'est du propre,la maîtresse devrait ,il me semble convoquer les parents et si rien ne change faire si posible intervenir le médecin scolaire,quand mes nénettes étaient petites,la maitresse m'avait dit que pour les poux, elle pouvait seulement signaler et n'avait aucun autre pouvoir,je me souvien avoir vu une tête blonde ou ça grouillait de partout,j'en aurai vomi.Les services sociaux au courant :ils devraient bouger,tu pourrais peut-être les appeler,après explication avec la maitresse ,je le ferai.