Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-10-2007 11:25:53
#3 26-10-2007 11:34:25
Re : trajet école domicile
Bonjour non pas entendu mais c'est vrai que quand j'ai eu mon agrement il ont fait le forcing pour que j'evite 13h30 pour ramener mes enfants a l'ecole car c'est l'heure de la sieste j'ai du m'arranger avec une maman qui me les emmene a 13h30 mais elle ne peut pa toujours donc je sors quelquefois et des que je rentre au dodo
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
26-10-2007 11:39:10
#5 26-10-2007 11:44:38
bonjour !
jamais entendu parler et le jour ou ça passe je change de metier !
faut qu'ils arrêtent avec ça car une maman qui a un premier enfant à l'ecole et qui a un deuxieme bébé de quelques moi , elle fait comment ? et bien elle va quand même chercher son ainé et le bébé dors a 13 H 30 après !!! ça me soule ces histoires !! assmat ou maman nous faisons toutes pareils sans pour autant négliger le repos des plus petits .....
#6 26-10-2007 12:26:30
écrivez "trajet" dans le moteur de recherche, et vous aurez les conversations à ce sujet..
on en a eu plus d'une!
et toujours le même resultat :
ça depend des departements, des puers etc...
d'après le syndicat c'est abusif .
je suis d'accord
#7 26-10-2007 16:03:13
et ben ca se serait pas cool car comment faire si on as un peri et un bébé et si en plus comme c'est mon cas le petit qui va a l'ecole( mon fils) n'a pas encore 3 ans et donc pas le droit de manger a la cantine
il faut vraiment ce metre a notre place et puis tout le monde n'a peut etre pas les moyen de payer la cantine dans certaine ville c'est super cher et en plus c'est pas toujours equilibré
j'espere ne pas avoir a suivre ce changement un jour
c'est une affaire a suivre de pret
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"