Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2007 13:29:30

tiche91
Membre
Inscription : 13-09-2007
Messages : 17
Site Web

congé maternité pour les ass mat

bonjour, je vais effectuer ma formation de 60h au mois de novembre.Je pourrai doncencer a garder des enfants en janvier le temps de trouver 2 contrats.Mais, j envisage aussi  de faire mon 2éme enfant avt la fin de l'année  ou début de l année prochaine enfin si ça marche.Faut il que j en parle aux parents?ET comment cela se passera t il au niveau du congé maternité, les parents romptent ils le contrat ou cherchent t ils une assistante maternelle de remplacement.Pouvais m éclairer sur tous ces point MERCI D AVANCE TICHE91(je sais qu il faudra forcément que je rompe un contrat étant donné que je n ai que 2 agréements)

Hors ligne

26-10-2007 13:29:30

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2007 13:43:42

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : congé maternité pour les ass mat

bien sur qu'ils faut que tu en parels aux parents ...sinon ils vont se sentir trahis ... tu es dans un departement ou il y a penuries d'ass mat et les parents attendent pour du mong terme... je serais toi, j'attendrais d'avoir mon deuxieme pour accueillir... en plus ton bebe prendra une place... alors que feras tu quand ton bebe sera la du deuxieme si tu accueilles deux enfants ? (surtout qu'audepart ils ne t'accordent qu'un enfant a accueillir)..


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 26-10-2007 14:13:05

tiche91
Membre
Inscription : 13-09-2007
Messages : 17
Site Web

Re : congé maternité pour les ass mat

merci de ta réponse, j ai eu un agréement pour  2 enfants de 0 a 18 ans(comprenant enft de moin de 3ans de l assmat) .MAIS j ai vraiment envie de pouvoir commencer et aussi car j ai une conseillére  anpe trés collante et que si je lui dit que je ne compte pas commencé a travailler avt d avoir fait mon 2 éme enfant je ne pense pas que ça va lui plaire.Mais est ce que si je prends qu un seul contrat, est ce que les assedics me donnent un complément car j ai encore le droit aux assedics pdt 15mois.Mais ça ne change pas la probléme au niveau de mon congé maternité
tiche91

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB