Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-10-2007 17:08:36
- annesodu10
- Membre
- Site Web
enerver par mes patrons
salut les filles
je suis enerver car ce matin je demande a ma patronne si elle peut venior plutot pour qu'on se mette d'accord sur les modifications du contrat et faire l'avenant et le signer elle ma repondu qu'elle avait pas le temp ni ce matin ni se soir alors sa sa me ***hor de moi j'ai remarquer depuis 8 ans que je fai se metier que quand on leur demande de rester 5 min pour discuter (soit sur l'enfant soit sur les horraire quaand il sont en retard ou bien faire un avenat et d'autres chose encore) il ne sont jamais dispo il mette des jours voir des semaine a enfin prendre 5 min mais par contre quand il ont une reclamation ou quand il ont quelques a dire la cé les premiers cher vs.a raler
c sa qui m'enerve. ce soir elle doit me payer mon mois car apres je les pas pendant 2 semaines et la je suis sur qu'elle va pas etre contente car elle a des heures complementaires ce mois ci et elle pense que je lui en fait cadeau parceque quand elle avait par exemple 30min em plus de retard le lendemain elle me lenmener 30min plutard mais cé hors de question yen a mart d'etre sympa .
qu"empenser vous les filles?
biz
Dernière modification par annesodu10 (24-10-2007 17:12:41)
24-10-2007 17:08:36
#2 24-10-2007 17:12:54
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : enerver par mes patrons
coucou,
et bien tu la laisses rentrer dans ta maison puis tu te jettes sur la porte et ferme à clef jusqu'à ce qu'elle signe
non, trêve de plaisanterie, il faut que tu t'impose.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 24-10-2007 17:14:31
tu as tout a fait raison
c'est comme ça !!!
revolution !!!
tu nous raconteras comment etait sa tete
pour l'avenant c'est en ta faveur ou la sienne ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 24-10-2007 17:20:05
- annesodu10
- Membre
- Site Web
cé en sa faveur moi je m'en **** mais sa m'enerve quand meme
24-10-2007 17:20:05
#5 24-10-2007 19:22:42
moi j'en pense que tu as raison de râler,
mais que tu ne dois pas écrire en sms pour autant
ne te laisse pas faire, mais pour avoir + de reponses, et simplement respecter le règlement, un langages corect est recommandé vivement (en fond et en forme) ...
merci
#6 24-10-2007 19:29:02
- jeluma
- Membre
purée c'est vrai c'est hyper dur a lire les sms je met toujours un brave moment avant de tout decoder
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#9 24-10-2007 22:50:41
- annesodu10
- Membre
- Site Web
pardon les fille je fait pas exprer je vais m'appliquer mais il y aura des phaute d'orthographe et ces tres dur pour moi je me souvien pu comment s'ecrit certain mot mais je vai faire un effort mille excuses
vs saver se soir la maman ne ma pas payer mon mois elle avait son train a prendre je suis decu du coup sa reporte debut nov. je trouve ca pas trop normal son employeur ne doit pas la payer en retard elle.
Dernière modification par annesodu10 (24-10-2007 22:57:46)
#10 24-10-2007 23:08:11
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Annesodue10,
Comme dise les filles là une bonne discution s'impose.
Tu as été trop bonne une demie heure en plus ne se rattrape jamais.
Normalement elle aurait dû te règler le dernier jour travaillé dans le mois.
Tout cela est à mettre au point quand elle reviendra. Et tu verras les heures seront respectées et toi tu n'auras pas cette tension avec cet employeur.
Allez bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#11 25-10-2007 06:51:19
pardon les fille je fait pas exprer je vais m'appliquer mais il y aura des phaute d'orthographe et ces tres dur pour moi je me souvien pu comment s'ecrit certain mot mais je vai faire un effort mille excuses
vs saver se soir la maman ne ma pas payer mon mois elle avait son train a prendre je suis decu du coup sa reporte debut nov. je trouve ca pas trop normal son employeur ne doit pas la payer en retard elle.
L'article L143-2 du code du travail impose à l'employeur un paiement régulier des salaires , donc si votre employeur paie ses salariés de manière irrégulière, il risque
- dommages et intérêts de retard à verser aux salariés ( au taux légal en vigueur)
- dommages et intérêts pour préjudice distint résultant d'un salaire versé irrégulièrement
- possibilité de rompre son contrat pour le salarié sans préavis pour exception d'inexécution ( attention, avant il doit y avoir eu référé)
- amende pénale de 3ème classe ( 450 euros)
La loi ne prévoit pas de "jours de retard minimum" pour réclamer . Il y a eu des arrêts de cour de cassation qui ont octroyé des dommages et intérêts aux salariés alors qu'il n'y avait eu qu'un seul retard de salaire.
FAIS UN RECOMMANDE DES CE MATIN avec ça dedans et ne te laisse plus faire!.
ils on qu'à se déplacer pendant les vacances!!!!
et pour le sfautes : c'est pas grave mais de là à oublier comment s'écrivent les mots
allez, allez
#12 25-10-2007 08:05:28
attendre que l'enfant revienne pour toucher ton mois
d'accord ,on est à la mode d'internet mais la poste fonctionne encore
#14 26-10-2007 13:47:30
bonjour !
tu téléphone pendant les vacances pour lui dire que tu as des factures aussi a payer et que le salaire doit étre donné avant une certaine date !
qu' a l'occasion tu passe chercher le chéque et quand même temps tu apporte l'avenant !
difficile a faire mais possible !!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#15 26-10-2007 22:57:24
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir tu doit toujours indiquer sur tes contrats la date de paiement du salaire et tu lui rappel si elle te paye pas a la date prevue.meme les assmat ont des factures a payer...bizz