Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » premier
Pages : 1
#1 26-10-2007 12:57:32
premier
et oui c'est le premier pour moi(de contrat).dans 30mn j'y serais.j'ai bien revise tous les post et bien relu tout le contrat et annexe,mais la j'ai un peu la boule au ventre et j'espere surtout ne rien oublie car je veut vraiment etre super reglo et ne rien laisse au hasard.
bon je vous dit a toute et bon debut d'apres midi
26-10-2007 12:57:32
26-10-2007 13:57:41
#6 26-10-2007 14:01:24
Re : premier
Bonjour,
Tu peux dire aus parents comment tu procedes (sorties, activites avec les enfants etc...), tu peux leur demander ce qu'il attendent d'une ass mat. Tu leur demande l'evolution de leur enfant si c'est un grand et ensuites tu peux leur dire s'ils ont des questions et tu vois le ocntrat et le cote mensualsitin à la fin.
Les parents n'aiment pas qu'on leur parle de salaire de suite.
Bonne chance et tiens nous au courant.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 26-10-2007 17:51:33
coucou
ca y es c'est fait et je suis super contente.sur tout les points on etait d'accord,ca facilite drolement la discution.j'avais bien appris ma lecon avec tout les supports que j'avais et du coup comme je savais ou j'allais elle a super appreciee.nous avons tout bien mis par ecrit et je pense ne rien avoir oublie.mais il y en a une sacree tartine du coup.je suis ravieeeeeeeee et fiere de moi de mettre aussi bien debrouillee(grace a vous aussi)tout a etez dit,de la plus petite chose a la plus grosse.ce soir champagne car en plus ce qui n'est pas negligeable c'est que c'est un gros temps de garde.merci a toutes
#11 26-10-2007 17:59:51
je suis contente pour toi,moi en ce moment pas trops de bol
1)Je viens d'arriver dans un village ou je ne connais personnes
2)je viens juste d'avoir mon agréement,donc retard par rapport aux autres
3)je vais avoir un mini contrat,8h par semaine sur 38semaines,vraimentpas beaucoup........
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » premier