Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-10-2007 13:49:06
#23 26-10-2007 19:00:02
Re : appel !!!
oui tu as raison !
faut pas exagérer, les gosses ne sont pas obligé de supporter ça, et les profs, non plus !
ils sont un peu hypocrites au passage ! ca m'étonnerais que l'odeur les laissent indifférents !
on peut avoir de petits moyens et être propre !! le savon de marseille ca coute pas cher, et puis c une question d'hygienne, les fautes aux parents bien sur !! pauvre gosse !!!
Dernière modification par tatananou (26-10-2007 19:01:07)
maman d'un ti bout de 3 ans
#24 26-10-2007 19:18:23
Bonsoir Géranium,
Je viens de lire ton post d'hier ...
Juste un petit détail : Les punitions collectives sont INTERDITES !
Vois cela avec un représentant de parents d'élèves qui a adhéré à une fédération, il te le confirmera !
Bon courage
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
26-10-2007 19:18:23
#25 26-10-2007 19:24:44
alors là je suis tout a fait d accord avec les enfants malheureusement on peu pas les forcer ! que la maitresse s assoit a coté d elle elle verra !
moi j ai le meme probleme a la cantine ou je travail mais les enfants ne disent rien par respect mais moi je peu pas l autre fois il c est blessé j ai du le soigner j ai mis les gant obligatoire et j ai mis une tonne de desinfectant et j ai coupé ma respiration !!! dur c est gosse
moi j aurai honte si c etait mon fils les parents doivent bien sentir !!!