Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » suprise
Pages : 1
#1 26-10-2007 09:02:28
suprise
BONJOUR !!!!!!! (media) les 2 petits sont arrivés et les chéques avec o:o: j'ai etait suprise d'hab je suis toujours entrain de réclamer pourvu que sa dure :):)
Dernière modification par kanik (26-10-2007 09:02:53)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
26-10-2007 09:02:28
26-10-2007 09:05:11
#5 26-10-2007 09:06:33
Re : suprise
BONJOUR !!!!!!! (media) les 2 petits sont arrivés et les chéques avec o:o: j'ai etait suprise d'hab je suis toujours entrain de réclamer pourvu que sa dure
:):)
ah!!!! tu l'attendais celle la et bien tu ma eu : lol::lol::lol:
#7 26-10-2007 09:11:57
BONJOUR !!!!!!! (media) les 2 petits sont arrivés et les chéques avec o:o: j'ai etait suprise d'hab je suis toujours entrain de réclamer pourvu que sa dure
bonjour tu vas pouvouir passer de bonne vacances dans le boulonnais
mamy heureuse
#9 26-10-2007 09:31:28
coucou Kanik ,
super !!!
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 26-10-2007 09:35:32
kanik a écrit :BONJOUR !!!!!!! (media) les 2 petits sont arrivés et les chéques avec o:o: j'ai etait suprise d'hab je suis toujours entrain de réclamer pourvu que sa dure
bonjour tu vas pouvouir passer de bonne vacances dans le boulonnais
Tiens j'y compte bien me faire un bon resto !!!!!et pleins d'achat c'est tellement moin cher qu'a Paris!!!!!!
#13 26-10-2007 12:04:38
punaise! je revient de faire des courses avec mon fils car il va en belgique ce weekend aller 80e a la caisse et j ai vraiement pas grand chose j ai rien!!!!!:lol: pas de viande!!!! pouff!!!il en profite le filston quand il vient avec moi! en plus il me chari maintenent! aller mamie pousse le caddi
mamy heureuse
#14 26-10-2007 14:11:57
punaise! je revient de faire des courses avec mon fils car il va en belgique ce weekend aller 80e a la caisse et j ai vraiement pas grand chose j ai rien!!!!!:lol: pas de viande!!!! pouff!!!il en profite le filston quand il vient avec moi! en plus il me chari maintenent! aller mamie pousse le caddi
![]()
eh oui mamie mes tes pantoufles et tes collant de laine et pousse pousse la chariotte
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » suprise