Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-10-2007 15:00:59
ainsi va la vie : max et lili
ainsi va la vie : max et lili... Vous connaissez ?
Ma fille de 6 ans n'est pas super bien dans sa peau. On m'a conseillé de lui lire ces livres pour enfants, je suis allé voire sur internet, ca a l'air pas mal, mais est ce que quelqu'un connait, qu'en pensez vous ?
Maman de 3 enfants et assmat de 2 enfants
26-10-2007 15:00:59
26-10-2007 15:16:23
#5 26-10-2007 15:19:38
#9 26-10-2007 15:46:00
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : ainsi va la vie : max et lili
bonjou
ma fille de 9 ans les a adoré et ...moi aussi !
ces livres sont trés bien !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#10 26-10-2007 16:01:51
bonjour al,
Je confirme, cette collection de livres pour enfants est très bien et adaptée à l'âge de ta fille. Beaucoup de sujets divers et variés : le divorce, l'adoption, la mort, le handicap, le racket ....
Sinon, pour trouver le sujet qui concerne tout particulièrement ta fille, je te conseille d'aller dans un grand magasin de livres... Et fais toi conseiller par une vendeuse ... Il ya d'autres collections super bien faites (je pense entre autres, à F. Dolto qui a écrit des livres pour enfants : un exemple de thème qui me vient à l'esprit - la mort... je l'ai feuilleté récemment, mais ne l'ai pas acheté....parce que je trouvais qu'il ne correspondait pas à l'âge indiqué ...)
Pas toujours évident de trouver les mots justes et on a bien souvent besoin de supports pour nous aider ....
J'ai eu le même style de problème avec mon grand (dès 3 ans et 1/2) et j'avoue que cela n'a pas été simple à gérer au quotidien.
Nous n'avons pas toujours trouvé le soutien et l'aide auprès de psychologues...mais bon, maintenant, nous avons atteint un bon équilibre. Pourvu que cela dure !!!!
Bon courage à toi ... en espérant que le psy que tu verras lundi te sera de bon conseil ....
A+
Dernière modification par lili28 (26-10-2007 16:13:00)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#11 26-10-2007 16:10:02
max et lil c'est super .... mes filles dont la plus agées a 8 ans en on plein ( dont papy est decedé, lili se fait pieger sur internet, ....) y a plein de thème et c'est trés facile a lire . moi je commences toujours par le lire a mes enfants et après elles l'ont a disposition ! je conseilles a toutes les mamans cette serie de Max et Lili car on y trouve tout les problemes de la vie de tout les jours !
Pages : 1