Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » qui ?
26-10-2007 16:02:30
#4 26-10-2007 16:07:38
- christele35
- Membre
- Site Web
Re : qui ?
oui je suis comme un enfant cest genial boule de neige et bonhomme de neige
26-10-2007 16:07:38
#5 26-10-2007 16:10:40
j'adore,alors que je suis plus prés de la mer ,je prefere la montagne,on y est aller pendant de nombreuses années et je dois y aller un week end des qu'il y aura suffisament de neige ,alors que je ne ski pas du tout,mais les balades dans un calme pareil quel bonheur?
#8 26-10-2007 16:32:02
idem que cvrine56 , moi bof mais les enfants oui !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 26-10-2007 16:50:38
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou,
moi que dans les prés...mais dès que c'est sur la route, c'est la panique
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#11 26-10-2007 16:52:52
heu j'aime pas ça!!!! mais cette année comme je viens tout juste de commencer à travailler mon chéri part 1 semaine à la neige sans nous et trés sincérement cela ne me dérange pas du tout. par contre moi je suis une accro de la mer. bises
maman d'une petite puce de 13 mois et agrée depuis le 15/10/07 pour un petit loup
#16 26-10-2007 17:17:13
coucou moi aussi j'adore c'est d'une beauté,
l'univers change, le décor tout blanc!
une vrais petite filles, et les loulous en profite avec tata un maximum, je me suis vue un soir ver 23h il y 2ans de cela avec mon mari et mes grands enfants ce mettre a se roulé dns la neige sur le grand terrain, avec une bataille de neige, et les copains on c'est retrouver a 8 un soir pendant 1 bonne h a redevenir enfant!mais alors qu'el bien fou!
A refaire même a 45 ans, je fonce et fait la petit fille qui découvre.
A+
#17 26-10-2007 17:28:01
Coucou,
j'aime la neige, mais on a presque jamais ici.
Dommage, on s'amuse bien avec aussi bien adulte que enfant
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#19 26-10-2007 17:40:06
J'ai vécu pas mal d'années années dans une petitestation de ski en haute altitude, donc la neige je connais. Les premières neiges c'est génial mais au bout de 4 voire 5 mois y'en a ras la casquette... C'est bien pour les vacanciers mais quand il faut se déplacer ce n'est pas toujours génial: habiller tout le monde en conséquence (ça prend 10 à 20 minutes), prendre la voiture (la déneiger, la faire tourner avant de la prendre...), "j'ai froid,je suis mouillé,ça glisse c'est quand qu'on arrive?" .....
Maintenant je vis plus bas et ça me plait plus car la période est moins longue.
#20 26-10-2007 18:02:23
J'ai vécu pas mal d'années années dans une petitestation de ski en haute altitude, donc la neige je connais. Les premières neiges c'est génial mais au bout de 4 voire 5 mois y'en a ras la casquette... C'est bien pour les vacanciers mais quand il faut se déplacer ce n'est pas toujours génial: habiller tout le monde en conséquence (ça prend 10 à 20 minutes), prendre la voiture (la déneiger, la faire tourner avant de la prendre...), "j'ai froid,je suis mouillé,ça glisse c'est quand qu'on arrive?" .....
Maintenant je vis plus bas et ça me plait plus car la période est moins longue.
a tient quelqun comme moi sauf que je suis toujours dans l est
- Accueil
- » Pause café
- » qui ?