Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2007 23:27:41
Besoin de conseils
Bonjour à tous !
Je vous explique ma situation : je suis assistante maternelle et j'ai commencé à garder une petite fin aout. Mardi la maman m'apprend qu'elle met fin au contrat car place en crèche, alors qu'elle ne m'avait pas du tout prévenue qu'elle avait inscrit sa fille en crèche. Enfin bref, le véritable problème est que :
- je n'ai toujours pas de preuve que les parents m'ont bien déclarée même s'ils me l'assurent, sur le site de la paje leur nom n'apparait pas dans ma liste d'employeurs,
- je n'ai donc pas reçu de bulletins de salaire de la paje
- entre temps j'ai déclaré aux assedics que j'avais un emploi, je leur ai même fais parvenir mon contrat, ils m'ont demandé les bulletins de salaire, mais je n'en ai aucun, du coup les allocations chomage sont suspendues jusqu'à régularisation ! J'ai envoyé un mail aux assedics, j'attends leur réponse...
En ce moment j'attends donc : les bulletins de salaire de la paje, feuille jaune des assedics, et salaire du mois en cours
Je vous demande donc : est ce normal que du côté des parents la constitution d'un dossier avec la paje prenne autant de temps ?
Comment cela va se passer avec les assedics ?
Que me conseillez vous de faire par rapport aux parents ?
Merci pour votre aide !
26-10-2007 23:27:41
#2 26-10-2007 23:39:23
Re : Besoin de conseils
coucou juste pour petite info, les parents dont j'ai aussi signer le contrat fin aout et débuter en même temps viennent seulement depuis 8j recevoir leur N° de la paje, et moi je n'ai pas encore non plus reçue l'attestation! donc celane me surprend pas, il y as beaucoup de retard et c'est tres long!
A+
29-10-2007 21:08:28
#5 29-10-2007 21:36:28
Les assedics sont assez butes pas de fiche de paie pas de regularisation mais tu n'as pas les fiches de paie des parents? moi j'ai les deux les parents m'en font une et j'ai la fiche de paie de la paje tous les mois
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#6 29-10-2007 21:37:33
En ce qui me concerne mon centre social, nous a dis à moi et aux parents que les feuilles de salaire de la PAJE ne sont pas toujours exactent car les parents ne peuvent pas remplir le formulaire avec les virgules.C'est pourquoi le centre sociale nous a conseiller de faire des bulletins de salaire manuel pour avoir une preuve en double et celà est bien pratique quand on attend son bulletin de salaire pour les assedics
#8 29-10-2007 21:49:17
Bonsoir,
Sisi j'ai travaillé en septembre, j'ai donc fais une fiche de paie, je n'avais pas encore mon numéro paje, j'ai signé en bas et fais signer la maman et ensuite j'ai envoyé une copie aux assedics qui m'ont payé sur une base d'après le nombre d'heures que j'avais mis et ensuite il font une régul a la fin du mois s'il le faut.
Donc a ta place je ferais les fiches de paie, sinon tu risques encore d'attendre avant d'être payée.
Une copine qui a fait la formation avec moi fait de même et aucun soucis!
Bizzzzzzzz et bonne soirée
Rachel
#10 29-10-2007 22:08:39
Bien sur que si moi aux assedic j'envoyais mes fiches de paie faites par les parents avec mon numero d'identifiant et j'etais payee 8 jours apres il faut que les fiches de paie soie signee par tes employeurs et pas de souci sinon tu risque d'attendre
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.