Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2007 16:26:55
la chasse
bonjour a toutes
bon je n'ai rien contre les chasseurs en particulier, sauf que la, c un peu trop !
il tire sur ma maison !!!! oh faut pas décon****
alors j'ai appelé la gendarmerie et ils m'ont envoyés une patrouille
ils sont passé et ont relevaiet les plaques d'immatriculations
bon la moral a cette histoire est que heureusement que mon fils dormait et ne joué pas dehors !!
quoiqu'il a eu peur et c'est réveillé en pleurant
bravo les chasseurs et après on s'étonne qu'il y est des drames pffffffffffffff
sur ce bonne après midi a toutes
maman d'un ti bout de 3 ans
27-10-2007 16:26:55
#3 27-10-2007 16:31:38
Re : la chasse
eh ben...
je deteste la chasse...
se mettre à 25 pour faire des battues pour 1 pauvre lapin ou chevreuil... qu'un autrte attend en face bien assis ...
où est le sport??
ils ont des gros 4x4 qu'ils garent sur des chemins pas trop boueux pour pas salir les jantes,
et polluer les animaux qu'ils rateront...
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'aime pas la chasse!
27-10-2007 16:39:53
#5 27-10-2007 16:50:37
surtout que apparement , il ne fesait pas la battue "du renard" avec les autres, mais il chassé le canard en braconnant car ils n'ont plus de permis de chasse !!
quel bande de guignol !
vous savez pas la meilleur, c'est le père de mon proprio apparement !!
et moi qui voulait demander une signature pour qu'il m'accorde d'être ass mat ! c le bouquet !
maman d'un ti bout de 3 ans
#9 27-10-2007 17:34:36
Bonjour,
Moi, non plus j'aime pas la chasse.
mais pas bol pour le boulot
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 29-10-2007 08:46:17
Bonjour,
J'ai une forêt juste au dessus de chez moi, à 50m de la maison, régulièrement je vois les chasseurs en battue et on les entend tirer tout près, il est même arrivé que des bêtes levées par les chiens s'enfuient de la forêt et passent dans le champ à côté suivies des chiens !
L'an passé avec mon mari on est allé aux champignons. Pas de pancarte annonçant une chasse en cours, on entre dans la forêt, au bout d'une demi-heure on entend et on voit un chasseur en battue avec son chien, on lui signale notre présence et il nous demande de partir et nous soutient que la pancarte a bien été installée avant midi !!!
Alors qu'à 13h30 elle n'y était pas ! Bizarre !!!!!!
Du coup cette année on n'est pas allé aux champignons depuis l'ouverture de la chasse, pas très envie de se prendre du plomb dans les fesses
#13 29-10-2007 15:03:37
mon mari est chasseur et logiquement il est interdit e chasser aux abord des maisons et moi aussi j aime la chasse pas pour le plaissir de tuer s est surtout le plaisir de voir de ravissant chevreuil cerf sanglier et autre animaux de forêts il y a des chasseurs qui tuent pour remplir leur congélateur sont que l on appelle des viandare et d autre pour le plaisirs comme mon mari car il est très rare qu il tue
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
Pages : 1