Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2007 13:08:20

luli
Banni(e)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 89
Site Web

bonjour a toutes

nouvelle sur ce forum je vous salue.
voilà je suis auxiliaire puéricultrice de formation malheureusement je n'ai pas pu terminer ma formation mais j'ai bossé en creche en region parisienne là je viens de demenagé depuis 4 mois sur le departement 35 a c******** precisement. et j'avoue que c dur mais là avec mon projet de devenir ass' mat' ça va mieux. j'ai un pti bout de deux ans.
là j'attend la visite de la puér.
j'ai été contacté hier par une femme qui fait parti d'un organisme M*** je crois bref elle fait un reseau d'ass' mat' pour parents en horaires décalés ça a l'air interessant, mais vous connaissez un peu pour pouvoir m'en dire plus?
sinon je voudrais connaitre les tarifs pour une ass' mat' de province.a paris je m'etais renseigner mais ici je sais pas trop et je ne veux pas prendre trop cher non plus et ne pas avoir de parents!!!
voilà je suis preneuse de pleins d'info!
bisous

Hors ligne

27-10-2007 13:08:20

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2007 13:17:16

nounou88
Membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 3 416
Site Web

Re : bonjour a toutes

Bonjour et bienvenue.
Du vas dans la rubrique Infos § Articles. Tu y trouveras une mine d'informations.

Hors ligne

#3 27-10-2007 13:57:21

tatananou
Membre
Lieu : au pays du kouign amann
Inscription : 20-10-2007
Messages : 48
Site Web

Re : bonjour a toutes

coucou
et bienvenue a toi voisine bretonne ( 35 aussi)
moi je commence seulement le dossier
moi pour les tarifs, je me suis procurer directement la liste des ass mat de part chez moi et je vais les appeler !
sinon aux réunions d'info je pense qu'il en parle aussi
bonne chance


maman d'un ti bout de 3 ans

Hors ligne

#4 27-10-2007 16:31:14

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : bonjour a toutes

salut  toi! pour les tarifs cela dépend  si tu habites en ville ou pas moi c'est un petit village du pas de calais!  je prends 2euros de l'heure net et 2euros 70 d'entrentien,nous sommes plusieurs ass mat dans le village donc nous prenons toutes le meme tarif  (pas de concurence)   bon  courage a toi! a plus!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

27-10-2007 16:31:14

partenaire publicitaire:

#5 27-10-2007 16:38:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonjour a toutes

pas de noms d'organismes, d'associations etc... ni les villes (sauf grd villes) pour raison d'anonyma
merci. smile

Hors ligne

#6 27-10-2007 17:45:44

virg
Membre
Inscription : 19-09-2007
Messages : 29
Site Web

Re : bonjour a toutes

(4i ce n'est pas catastrophique lol!!! faut arreter )
salut a toi ,
au niveau des tarifs tu te renseigne aupres du ram ou pmi pour savoir en gros les tarifs pratiquer par chez toi
voila bon courage et bon week end


maman de deux enfants maman combler...............

Hors ligne

#7 27-10-2007 17:57:01

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : bonjour a toutes

Bonjour et bienvenue wink

Pour ton tarif, pour que les parents puissent prétendre à la paje, il faut que ton salaire se situe entre 1.84 et 4.20 net.

tu peux regarder sur la carte de membres, de ton département, voir s'il y a des ass mats de ton coin.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#8 27-10-2007 17:58:28

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : bonjour a toutes

virg a écrit :

(4i ce n'est pas catastrophique lol!!! faut arreter )
salut a toi ,
au niveau des tarifs tu te renseigne aupres du ram ou pmi pour savoir en gros les tarifs pratiquer par chez toi
voila bon courage et bon week end

coucou que veut tu dire!
faut arreter: ce n'est pas catastrophique?
si c'est au sujet des nom d'organisme ou autres si 4i et autres modos le signale, c'est pour de bonne raison et on c'est de quoi on parle!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#9 27-10-2007 18:05:00

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : bonjour a toutes

virg a écrit :

(4i ce n'est pas catastrophique lol!!! faut arreter )
salut a toi ,
au niveau des tarifs tu te renseigne aupres du ram ou pmi pour savoir en gros les tarifs pratiquer par chez toi
voila bon courage et bon week end

On essaye d'être le plus discrete. On ne sais jamais on peut tres bien voir nos employeur sur le site.
Alors, voila pourquoi on ne doit pas trop en dire wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#10 27-10-2007 18:06:43

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bonjour a toutes

virg a écrit :

(4i ce n'est pas catastrophique lol!!! faut arreter )
salut a toi ,
au niveau des tarifs tu te renseigne aupres du ram ou pmi pour savoir en gros les tarifs pratiquer par chez toi
voila bon courage et bon week end

bonjour !! ce n'est pas catastrophique et bien nous sommes sur un forum publique! tout le monde peut lire ! il y a des personnes qui ont eu des soucis avec la justice sur le forum ..... personne pas assez discrete et qui a ete reconnu par ses employeurs .... alors mieux vaut etre discrete et notre rôle et de vous protéger ! big_smile donc interdit de donner noms de village, de personnes etc...... bonne soirée smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#11 27-10-2007 18:10:11

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : bonjour a toutes

virg a écrit :

(4i ce n'est pas catastrophique lol!!! faut arreter )
salut a toi ,
au niveau des tarifs tu te renseigne aupres du ram ou pmi pour savoir en gros les tarifs pratiquer par chez toi
voila bon courage et bon week end

bonjour

au passage merci de respecter le travail des modératrices !!


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

#12 27-10-2007 18:11:33

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : bonjour a toutes

comme tu peux le voir par toutes les réponses qu'on te donne, et bien si ça peut etre catastrophique!!
demande aux ass mat qui ont eu des soucis avec leur employeur sur le site, tu risques d'être surprise!
Nous ne modérons pas pour t'ennuyer mais pour te proteger!


signat10.gif

Hors ligne

#13 27-10-2007 18:46:01

luli
Banni(e)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 89
Site Web

Re : bonjour a toutes

bon bah merci a toutes pr l'accueil et les  renseignements et merci au moderatrices de pousser leur coups de gueule sur mon post!grrrr!c souvent comme ça chez vous? je ne savais pas qu'il fallait pas mettre de nom et autre mais c plus judicieux c vrai.donc voilà ptite boulette de ma part pr commencer! lol et je ne te dis rien de mal, tu es moderatrice c normal. mais un pti bonjour au passage serait plus poli!!! bref;;;;;;;merci a toutes des renseignements

Hors ligne

#14 27-10-2007 18:50:49

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bonjour a toutes

ce n'est pas un coup de gueule mais on te previens c est tout big_smile, d'etre prudente !! voilà !!et si c'est souvent comme ça chez "nous"?? et bien si on ne respectes pas la charte du forum je fais faire des lignes ! big_smile on supprime, on modere  les mots vulgaires; il y a une charte à respecter si elle n'est pas respecter big_smile on fait notre boulot on colle des avertissements et au bout de trois on banni voilà notre role pour que le forum fonctionnes à merveille !!!! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#15 27-10-2007 19:11:47

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonjour a toutes

luli a écrit :

bon bah merci a toutes pr l'accueil et les  renseignements et merci au moderatrices de pousser leur coups de gueule sur mon post!grrrr!c souvent comme ça chez vous? je ne savais pas qu'il fallait pas mettre de nom et autre mais c plus judicieux c vrai.donc voilà ptite boulette de ma part pr commencer! lol et je ne te dis rien de mal, tu es moderatrice c normal. mais un pti bonjour au passage serait plus poli!!! bref;;;;;;;merci a toutes des renseignements

1- on s'adressait à virg ! car on sait de qoi on parle !
2- tu aurais du lire la charte avant de poster (et la comprendre) et ainsi ne pas commetre d'impair ...
3- j'étais amicale et polie j'ai même mit un smiley pour  ménager la suceptibilité ....
4- et si ça ne te plait pas, tant pis!
et on pousse un coup de g***** sur ton post parce que c'est toi qui a mis des noms !!!

et pout le bonjour, oui tu as raison...

pour le reste : y en a marre de devoir s'expliquer en long, en large et en travers!
moi quand j'arrive qq part (phisyquement ou virtuelement, je ne fais pasn'importe quoi, ni la loi,
je regarde comment ça fonctionnne et je fais comme on me dit!
ça s'appele le respect et la politesse!
mad

Hors ligne

#16 27-10-2007 21:28:55

luli
Banni(e)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 89
Site Web

Re : bonjour a toutes

oh bah dis donc!! montes pas sur tes grands chevaux!le respect pour moi c aussi etre polie et tolerante une fois ça peut arriver et ça veut pas dire que g pas lu la chartres, je me suis laissé emporté par l'ecriture de mon msg et mes pensées.
mais si c'est ça la maniere d'accueillir les nouveau bah c'est pas gai.
je remercie les personnes sympa qui m'ont bien aidé, conseiller, ce n'est pas d'elles que je parle là.
bref je m'en fiche c'est pas ça qui va m'empecher de lire et poster sur le forum.
je n'ai pas que ça a faire de m'embrouillé avec les gens que je ne connais meme pas d'ailleurs, donc je ne juge pas.
c'est aussi ça selon moi la regle qd on est ass' mat'.
biz

Hors ligne

#17 27-10-2007 21:47:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonjour a toutes

je ne monte pas sur mes grd chevaux lol
je fais un rappel de base....
et quand on fit un rappel c'est qu'il a lieu d'être smile
maintenant si tu te sens agressée juste parce qu'on te montre la conduite  à tenir, j'en suis navrée.
bien sur que tu peux continuer à lire et à poster et j'espere que tu trouveras toutes les réonses à tes questions:)
d'ailleus dans la rubrique  "infos & articles" tu trouveras 4 pages de renseignements très utiles.
n'hesite pas à t'en servir smile

mais par contre je te demanderais un ton un peu plus aproprié et moins arrogant envers TOUTES les personnes du forum, toutes bénévoles et qui n'ont pas d'autre soucis que d'être cordiales et serviables ENVERS TOUT les membres... même toi .

que ce 1er avertissement te soit bénéfique big_smile

Hors ligne

#18 27-10-2007 22:41:19

alpa01a
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 451
Site Web

Re : bonjour a toutes

je n aime pas intervenir dans ces débats ? mais j ai remarquee une

chose c est souvent les nouveaux membres les plus agréssifs en tous

les cas sacrée boulot pour vous les modos et j en profite pour vous remercier pour tous ce que vous faites BRAVO


chat_110.gif

Hors ligne

#19 27-10-2007 22:56:56

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : bonjour a toutes

alpa01a a écrit :

je n aime pas intervenir dans ces débats ? mais j ai remarquee une

chose c est souvent les nouveaux membres les plus agréssifs en tous

les cas sacrée boulot pour vous les modos et j en profite pour vous remercier pour tous ce que vous faites BRAVO

coucou merci beaucoup:)
de là notre boulo de modos de faire en sorte aussi de faire respecter la bonne tenue du forum!
et avec le respect et sans agréssivité, car derrière vous ne voyez peut être pas aussi les démarche que l'on fait pour vous informez juste et aux mieux, c'est du boulo, mais c'est aussi notre choix, et sans regret!
mais pour avoir de l' agrèssivité en échange et envers les autres!
A+
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#20 27-10-2007 22:57:55

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : bonjour a toutes

Bienvenue à toi loli .Cool!!!
Si tu as besoin de  conseils,il y aura toujours quequ'un pour te repondre,tu verras par toi me^me si tu reviens nous voir
  bonne soiree smile et smile pr


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB