Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-10-2007 20:03:48
19 nov notre journée
bonsoir
et oui bientot notre journée a nous!!!! la veille de la journée mondiale des enfants!!!!
par chez nous rien de special sauf que ca y est on se lance....
hier une ass mat qui est malgré tout d un autre secteur me dit au telephine chez nous on fait un lacher de ballons et un gouter tout cela prevu entre 9h30 et 11h !!!
la communautée de communes de notre canton finance tout et a diviser les ballon carte imprimée helium gouter etc en trois!!!! son secteur le mien et un autre! en tout 77 ass mat !!!
je suis referente de mon secteur alors a moi de toutes les contacter pour mon secteur que 18 mais l important est de feter ca ensemble!!! j invite la classe petite section de l ecole de mon village a voir a la rentrée si la maitresse est ok ou non!! c est ouvert aux parents! un photographe est convié!
le magazine ass mat nous envoie gratuitement et rapidement des affiches et nous demande une photo et un petit mot de cette journée! je suis tres heureuse enfin les choses bougent un peu... notre ram mobile est en route ca devrait etre pret pour l an prochain!!!!
autrement dit une grosse semaine pour mim
je suis d autant plus contente que mon mari ne travaille pas le lundi et comme le 19 tombe un lundi il m aidera avec un employé de commune pour les ballons preparé le gouter etc..... voila je voulais vous en faire part bonne soirée a toutes et que cette journée soit belle pour toutes les ass mat !!!!
27-10-2007 20:03:48
#2 27-10-2007 20:08:53
Re : 19 nov notre journée
Coucou,
Tu vas avoir du travail pour cette jounrée
Tu nous raconteras ta journée.
Nous aussi, on la fait. On a fait des ballons de baudruches pour en faire des montgolfieres et on va faire une fresque avec des ballons et les parents conviés marqueront des petits mots dessus (comme un livre d'or). et pleins d'autres choses.
Ca va être sympa, et on va mettre des ballons qu'on va donner aux ass mats pour mettre devant leurs maisons ou chez elle.
Voila quelques idées
Bisous
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
27-10-2007 20:24:08
#6 27-10-2007 20:30:33
mais nous, on le fete le samedi 17. plus gerable qu'en semaine.
Christopher McCandless
#7 27-10-2007 20:34:59
oui nous c est la premiere fois et j ai proposé aussi pour le samedi mais les imprimés etaient deja fait et la communautée n y avait pas songé!!! je precise pour noter lacher de ballons on met une carte avec le nom des enfants accueillis et l adresse de l ass mat on timbre et on a prevu une case j ai ete trouvé le par etc.... trop sympa je trouve!!!
#8 27-10-2007 20:38:11
Oui mais nous pas d'helium car ca coute trop cher pour la municipalité mais je leur en avait parlé.
C'est la premiere annee que j'y vais mais elle est faite tous les ans. Remarque ca fait que 3 ans que ca existe
Christopher McCandless
#9 27-10-2007 21:26:11
oui l helium c est pas donné nous ils en ont pris pour 150 ballons! c est genial quand meme je sens que ca va ete super pour une premiere!!! et oui c est du neuf notre journée d ass mat mais deja super qu on en est une je trouve!!! bisous agenaise
#10 28-10-2007 18:23:33
bonjour,
nous aussi nous la faisons ave notre association, mais ce sera le dimanche car nous avons aussi convié un intervenant pour un conte musical. En ce qui concerne les ballons, la présidente de l'association a commandé les ballons du magazine AMM et moi même je fournit plus de 500 petits ballons et nous ferons un lâcher dans la salle car nous sommes tout près d'un aéroport.
les enfants que nous accueilllons ainsi que leur parents sont conviées. Nous seront un peu moins d'une cinquantaine.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
Pages : 1