Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-10-2007 10:46:26

nounou5
Membre
Site Web

pour sylvie

bonjour sylvie je ne sais pas de quel coin tu es mais le prix de l'heure  varie selon le coin moi je suis à coté de maubeuge et je suis payée 1,82 net c'est une misère pour les parents c'est déjà de trop plus les frais d'entretiens je ne te dis pas c'est cà ou rien par contre du coté de valencienne le tarif est dans les 3euros nets à toi de voir et de te renseigner auprès des assmats de ton coin c'est vrai que dans les grandes villes la vie est beaucoup plus chère tiens moi au courant bise

28-10-2007 10:46:26

partenaire publicitaire:

#2 28-10-2007 10:56:57

nounou5
Membre
Site Web

Re : pour sylvie

bonjour parme et les fille je t'avais explique mes problèmes je crois que je vais aller au prud'homme elle m'a dit au téléphone que cà commencer à bien faire et que je lui pomper l'air et lieu de faire mes comptes je ferais mieux de surveiller les enfants elle n'a pas de chance ce sont des péri et cà ne la regarde pas du tout maintenant tout se fera par recommender c'est par rien de réclamer son du on est déjà payée une misère j'essais d'avoir l'inspection du travail pour étre dans mes droits pas moyen de les avoir à bientot bise

#3 28-10-2007 11:07:04

4i.modo
Membre
Site Web

Re : pour sylvie

bonjour nounou5.
je me permet d'intervenir pour t'expliquer comment répondre, car étant nouvelle, je comprend que tu ne saches pas trop comment ça fonctionne smile
pour repondre à un message, tu dois rester dans la conversation indiquée smile
car en postant des reponses ici personne ne surat exactement ce que tu veux dire et d'où vient l'origine de ces réponses wink
alors copies tes messages et colle les dans les bonnes conversations , je l'aurais bien fait, mais je ne vois pas de quoi tu parles smile
désolé.
je ferme le post, mais cela ne t'empèchera pas de faire un copier/coller wink
merci big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB