Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-10-2007 10:42:24
mensualisation
bonjour ,
ce matin je me pose une question
la mensualisation est etablie sur 119 heures. Les mois ou je travaille plus je dois les rajouter ?
les mois ou je travaille moins les soustraires?
dois je attendre la fin mai est faire le total des heures reellement effectuees et reajuster le salaire.
De meme pour les congés nous sommes partis un certain nombre de semaines ; s'ils n'ont pas ete pris par les parents, doivent ils me payer ces jours ou donc j'ai eu bb? je suis un peu perdue
28-10-2007 10:42:24
#2 28-10-2007 10:45:22
Re : mensualisation
Bonjour pour la mensu. Les parents vous paye 119h . si vous faites plus vous etes payer plus, mais si vous faites moins payer quand meme 119h.
Je vous invite a allez sur le fprum INFOS ARTCLES, y'a plein de post pour savoir comment proceder en cas d'absences ETC.
bonne lecture
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#3 28-10-2007 10:55:46
Re : mensualisation
je voudrais savoir à qoui sert alors une mensualisation si un mois on fait 112 heures et que ce mois ci par exemple je fais 153 heures. Pourquoi part on sur une base mensuelle de 119 heures ; Il est sure que certains mois sont plus long que d'autres Si un mois je ne fais que 90 heures par exemple je dois quand meme me faire payer 119 heures
Pour moi la mensualisation etait que tous les mois j'avais le meme salaire Et si je rejuste au nombre d'heures le salaire va varier d'un mois à l'autre
#4 28-10-2007 11:12:59
28-10-2007 11:12:59
Pages : 1
Discussion fermée