Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2007 13:49:47
- manounette
- Membre
- Site Web
depression,je ne suporte plus les parents
bonjour à toute, je suis en depression à cause des parents, qui ne donnent pas de limite, pas de repere à l'enfant que j'acceuil,les besoins de son enfant ect... je n'arrive plus à le suporter,aujourdhui à 2ans et demi , elle ne fais plus de sieste,(chez elle) elle ne mange encore pas seule, ne c'est pas parler, les parents font tout ce qu'elle veux, c'est l'enfant qui decide,je ne peux plus expliquer à la maman car elle n'apprecie pas et ne prend pas mes bon conseil,mon mari me dit laisse tu t'en fou, mais je ne peux pas c plus fort que moi, jai une boule dans la gorge je suis sur les nerf avec mes enfants, le week end je pense constament à ses parents jen parle tout le temps, je suis un etre faible sans defence c'est mon caractere, jai encore un an à faire, je ne tiendrais pas,mais jai pas envie de demisionner, jai une maison à payer, mes enfants, jai peur pour ma santée d'ici la,je vais tres mal,comment arriver et avoir la force de tenir, qd on est faible de caractere aidez moi
28-10-2007 13:49:47
#2 28-10-2007 13:54:42
Re : depression,je ne suporte plus les parents
bonjour !
je ne penses pas que le probleme soit ton manque de caractère ... personnellement je ne pourrais pas travailler avec des parents qui n'ont pas les même principes d'éducation que moi .
y a t-il beaucoup de demande par chez toi ? si oui, je penses que tu devrais demissionner et chercher un autre enfant car tu ne peux pas mettre ta santé et ta famille en danger juste pour un contrat ... enfin c'est mon avis !
quand on a la santé , tout va .. quand on la perd c'est la cata !!!
courage
#3 28-10-2007 14:07:42
- manounette
- Membre
- Site Web
oui mais elle me dit qu'elle fais ce qu'elle veux chez moi et ce qu'elle veux chez elle, mais sa me rend quand meme malade, tout ce mal etre que cette enfant recoit chez elle sans le savoir au fond, en plus il arrive qu'elle pleure le matin pour venir chez moi, sa m'atriste encore plus alors que je c'est que je lui apporte ses besoins, sa maman pense donc qu'elle est mieux eduquer chez elle, qu'ell est pas bien chez moi que c'est moi qui fais mal, elle dit que sa petite fais plus de sieste qu'elle veux plus dormir, elle ne dort en plus que 9h par nuit,pour les parents il me disent tampis pour elle, mais il comprennent pas qu'elle à besoin de repere c'est aux parents de faire le boulo et pas la puce de savoir
#4 28-10-2007 14:11:28
Ben alors Mamounette qu'est ce qui t'arrives Bluelady a raison si par chez toi il y a beaucoup d'offres donne ta dem ne laisse ces gens ruiner ta sante tes enfants et ton mari ont besoin de toi moi aussi j' etais un peu faible de caractere mais quand j'ai vu que les parents esseyais de s'etaler je me suis reveillee et maintenant tout va bien Il n'y a personne pour t'aider (ram ,pmi' une autre assmat) allez courage je sais ce n'est pas facile bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
28-10-2007 14:11:28
#5 28-10-2007 14:28:15
bonjour les filles ! comme bluelady soit tu arretes ou tu t'imposes !!!! je sais que parfois les parents ne sont pas du meme avis que nous ! mais je leur explique que chez moi il y a des regles et des barrieres et que ce sera comme cela avec leur enfant !!!! et apres chez eux c'est le problemes !! et je n'ai jamais eu de soucis et les petits savent comment cela fonctionne chez nounou !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 28-10-2007 15:01:34
- manounette
- Membre
- Site Web
et oui je c'est bien tout ca, mais en plus la petite pleure le matin defoi, ca donne l'impression à la maman qu'elle doit pas etre bien chez moi, il la couve beaucoup trop
#8 28-10-2007 15:18:40
bonjour mamounette,
il ne faut pas démoraliser comme ca , des enfants rois j'en ai eu aussi et des parents qui nous cculpabilisent aussi il faut tout simplement que tu leur donne tes règles , ta facon de voir les choseset tes principes et si vraiment ca ne va pas et bien demissionne car ca va te" ronger" et ta famille va en patir
il faut que ls parents et nous allions ds le meme sens sinon.... vaut mieux dire stop
allez bon courage et dit lui a cette maman ce que tu penses apres une bonne discussion on se sent mieux!!
#10 28-10-2007 15:20:41
Bonjour,
Ne te rends pas malade par un employeur.
Tu demandes à avoir un soir une discution avec elle; et tu lui dis ce que tu ressens mais tjrs avec diplomatie.
Et si apres cela, rien n'est fait. Tu démissionnes surtout si tu as de la demande par chez toi.
C'est vrai qu'au début, on ose s'affirmer mais on y arrive avec l'expérience.
C'est ton employeur aussi, mais elle a le devoir de te respecter car la elle le fait pas.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 28-10-2007 15:40:24
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Mamounette,
il faut penser à ta santé et à ta famille en priorité...
si tu ne vas pas bien, démissionne, tu ne peux pas continuer de cette façon là... et des contrats, tu en retrouveras...
bon courage et tiens nous au courant...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#12 28-10-2007 16:08:36
bonjour mamounette
pense a ta sante et a tes enfants
va voir la pmi;le ram quelqu'un qui pourrait t'aider;surtout ne reste pas dans cet etat la.la depression peut aller trop loin
si tu peut vas voir ton medecin et prends un arret mais soigne toi.ne t'investi pas tant ce n'est pas ta fille il faut que tu prennes du recul.
par contre tant qu'elle est chez toi fait comme tu le sent et dit a la maman que tu a des regles,tant pis si la petite pleure au moins chez toi elle a des reperes meme si c'est dur a accepter.
et un enfant sans regle ce n'est pas bon.surtout ne te laisse pas allez.soigne toi au plus vite .la sante est un super cadeau,
allez releve la tete et je suis de tout coeur avec toi.bon courage
#13 28-10-2007 17:29:07
je te comprend! j ai u aussi un enfant roi pas facile! et je l est toujour il a 4ans mais je me suis battu pour lui faire comprendre que chez tata ç est comme ça et pas autrement!
mamy heureuse
#14 28-10-2007 17:44:54
je te comprend! j ai u aussi un enfant roi pas facile! et je l est toujour il a 4ans mais je me suis battu pour lui faire comprendre que chez tata ç est comme ça et pas autrement!
bonjour a toute !!
j'avais la même réponse mais moi c'est chez nounou !!
chez tes parents tu fait ce qu'il disent : mais ici c'est moi qui commande !!!
de plus je fait bien comprendre aux parents dés le dédut ! qu'ici les régles sont pour tous les même si cela ne plais pas : pas de contrat !!
pour certaine chose je suis intransigeante
:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#15 28-10-2007 18:10:01
coucou Manounette ,
la santé avant tout !!! les filles ont raison ...
bon courage ...
bises
Dernière modification par nainaine (28-10-2007 18:10:41)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 28-10-2007 18:21:58
bonjour manounette,
comme je suis triste pour toi,
pense que quand tu seras malade,c'est de ta famille que tu ne pourras plus t'occuper!
soit un peu égoïste et pensr à toi,tes adorables enfants
je pense que on devrait refaire l'éducation de ces parents mais parfois cela dépasse nos compétences
appelle la puer de ton secteur pour qu'elle viennent passer 1h ou 2 chez toi en présence de l'enfant
mais surtout ne te rend pas malade
on a tous des moments de déprime
pleins de gros bisous
#17 28-10-2007 19:19:15
Coucou mamounette pense à toi ,ce que tu as fait avec cette petite est certainement très bien,parfois avant leur scolarisation vers 2 ans 2ans et demi,je trouve les enfants plus" durs",ils n'ont pas les mêmes repères chez eux et chez nous,les parents se laissent dépasser pas forcément par mauvaise volonté,mais par manque de repéres,j'ai galéré avec ma tribue moi aussi,dans ces cas là,je pense que la scolarisation nous aidera,c'est ce qui m'aide à tenir,et bien souvent c'est le cas,lorsqu'ils vont à l'école l'obéissance est obligatoire et je trouve que ça va mieux,mais si tu le sens pas démissionne et pose toi un peu.
#18 28-10-2007 19:33:22
- manounette
- Membre
- Site Web
merci ca me fais du bien de vous lire, comment dois je reagir quand la maman me dit, elle a pas fait ou elle fait plus ou elle veux plus faire la sieste chez nous, ca me rend folle
#19 28-10-2007 19:36:27
et bien non tu lui dit chez nounou c'est dodo !!!! et quand elle ira en maternelle m'etonnerais que les atsem ne l'a couche pas !!!!! et elle va pleurer !!! fais culpabiliser la maman
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 28-10-2007 19:38:03
He bien,j'ai eu une famille comme ça et les enfants ont toujours dormi chez moi ,je les réveillais car ils dormaient" trop" ,ils sont très malins, c'est pour ça que c'est si difficile,faits pour le bien de l'enfant et si tu trouves vraiment trop dure démissionnes , ne te rends pas malade ça vaut pas le coup.