Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2007 17:40:59
- mimosa
- Membre
heures payees ou pas
Bonjour,
Je garde un petit en periscolaire trois fois par semaine de 16h30 a18h30 sauf pendant les vacances scolaires. Je n'ai aucun contrat, mais suis payée avec les cheques emploi service.J'aimerais savoir si lorsque la maman me dit de ne pas venir (enfant malade ou papy et mamy qui le garde, ou parents en vacances),je dois etre payee ou pas.
Il arrive aussi qu la maman me demande de déposer le gamin chez la tatie vers les 17 h . Doit elle me payer les 2heures ou pas.
Merci de vos réponses
28-10-2007 17:40:59
#3 28-10-2007 17:49:26
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : heures payees ou pas
Bonjour,
Je ne comprends pas trop. Vous le gardez à son domicile ? Si c'est le cas, nous ne dépendons pas de la même convention. En cherchant sur le net avec "garde d'enfant à domicile", vous aurez plus de réponses...
Et si vous etes ass mat agréée, il vous faut un contrat et vous devez etre payée par des cheques emploi service préfinancé uniquement
pouvez vous nous éclairez ?
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 28-10-2007 17:56:41
Re : heures payees ou pas
bonjour comme le dit fabienne01 ! allez sur le site pour nounou à domicile !!!vous n'etes pas sur le bon forum merci !!!!:D
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON