Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2007 17:12:14
mensu obligatoire
bjr
j'ai recu des parents ou la garde dune petite filles (adorable) jaid is mes tarifs horaires, les IE....
et quand jai parler dela mensualisation le pere ma dis non avec lanncienne ass mat , on ne la pratique pas je paye a lheure, alors jai dis que ct obligatoire, cela permettait a lass mat davoir son salaire garanti, en ca s dabsence de lenfant pour x raisons, il ma dis ne vous inquietez pas je paye meme si vous navez pas lenfant en garde, donc je ne vois pas pourquoi il est contre sa change rien
mais en cas de litige, si pas de mensu aurai je raison ?
jai beosin de vos avis, experience et conseil.....
merci d'avance
28-10-2007 17:12:14
#2 28-10-2007 17:37:59
Re : mensu obligatoire
bonjour , je ne signerai pas le contrat !! nous avons maintenant le privilège d'etre mensualisées c'est pas pour des prunes ou ils se plient ou ils vont ailleurs !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 28-10-2007 17:40:38
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Bonjour,
non, non et non !!! La mensu est OBLIGATOIRE ! Il n'y a pas "je veux" ou "je ne veux pas", c'est obligatoire.
Imprime la convention et montre leur. Comme Média, s'il ne veut pas respecter la loi, et bien ne signe pas
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
28-10-2007 18:07:33
#10 28-10-2007 19:47:40
...bonsoir...
..bon bah je ne vais pas etre originale...
...la mensualisation est OBLIGATOIRE....
...donc si pas de mensualisation...pas de signature de contrat...
...il faut travailler dans la legalité et selon la convention....
#12 29-10-2007 10:33:23
oui comme je dis ne pas lappiquer cest aller contre mes opinions, c'est un droit acquis
dune part la petite est agréable mais commencer comme sa meme si change davis et mensualise sa annonce peut etre pas grand chose de bien en fin faut voir
je vais nattendre fin de semaine et on verra
merci de vos, conseils
#13 29-10-2007 10:58:52
bonjour:) alors là ca me sidère qu'il ya encore des personnes qui font la sourde oreille pour la mensualisation!!! c'est obligatoire un point c'est tout
qu'ils lisent la convention
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer