Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-10-2007 19:45:58
nouvelles questions
BONSOIR !!!!! (modere par media )Je suis toujours dans mon dossier de préparation à accueil et je voudrais un avis :
Comme pour ma fille en crèche à l'époque je voudrais demander aux parents de fournir le lait et les couches.
Je trouve cela mieux pour l'enfant qui peut faire des allergies ou d'irritation ou problèmes de digestion avec un lait différent.
Que faites-vous ? Est-ce une bonne idée ou pas ?
Et enfin en ce qui concerne les lits "parapluie" est-il vrai que ces lits ne sont pas adaptés à l'accueil ? La PUER peut-elle me bloquer à cause de cela ?
On est pas condamné à rester là où on en est ...
28-10-2007 19:45:58
#2 28-10-2007 19:47:55
Re : nouvelles questions
bonsoir ! et oui je demande les couches et le lait et l'eau quand ils sont nouveaux nes !ensuite vers 8 mois je fournis l'eau ! mes les couches et le lait toujours !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 28-10-2007 19:48:03
les couches et le lait sont à fournir par les parents
et le lit parapluie est très bien adapté pour les siestes, comme l'enfant n'y fait pas des nuits completes...
mais reste à voir ce qu'en pense la puer...
la mienne est ok pour ça
#4 28-10-2007 20:01:04
28-10-2007 20:01:04
#5 28-10-2007 20:07:07
bonsoir,pareil que les filles,le lait ,l'eau,les couches et les lingettes fournis par les parents,pour le lit ,lit parapluie et pas de soucis
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#6 28-10-2007 20:08:44
Merci à toutes je vais essayer de voir avec la PUER j'espère que çà va passer ...
J'attends tellement cette visite avec impatience !!! et tellement d'appréhension en même temps !!!
BONNE SOIREE
On est pas condamné à rester là où on en est ...
Pages : 1
Discussion fermée