Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-10-2007 23:18:46
pour geranium
coucou geranium,
alors tes pts oiseaux vont bien?
j'ai failli en acheter hier ds perruches ,c'est vrai que s'est beau il y avait de beaux inseparables
je vais peut-etre me decider a en prendrebientot...
28-10-2007 23:18:46
#4 29-10-2007 09:19:32
Re : pour geranium
coucou !! non mais fatigue d avance jeudi debout a 6h depart 7h pour etre sur place a 8h30...on va installer mais je suis super contente je vais aider les juges
..leur passer les cages...se sera tres instructif d ecouter les commentaires..
vendredi repos une louloute et le forum!!! et samedi dimanche rebolote pour travailler..buvette .. caisse ..tombola..je ne sais pas ou je vais etre !!
29-10-2007 09:19:32
#8 29-10-2007 12:52:31
a d'accord,je n'est jamais assister a ce genre de concour mais cela doit etre interressant ,je possede des oiseaux aussi mais un peu de tout,inseparables, canaris et exotiques.
alors amuse toi bien bisous
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#9 30-10-2007 11:35:50
coucou geranium ,et non je n'ai pas d'oiseaux j'aimerais bien la menagerie s'etend de jour enjour ca fait du boulo : 1 lapin toy 1 nain 1 chien 1 chat poissons alors il ne me manque + que les cuicui a+++++ :lol:
#12 30-10-2007 12:18:52
#13 30-10-2007 12:19:26
coucou géranium bon ben me suis enfin lancé dimanche me suis offert deux perruches ( j'en voulais depuis deja 2 ans ) pour le moment elles bougent tres peu dans leur cage et ne vont pas manger parait que c normal faut qu'elles s'adapte tu en penses quoi si tu peu mail moi pour me donner conseil car moi j'arrive pas a te mailer
#14 30-10-2007 12:21:04
missbayon a écrit :faut geranium
mon tonton **** a 3 chat et plein d oiseaux
et pas de soucissurement parce qu ils sont en cage..
j en ai des apprivoisees qui se baladent !!
ah ok je comprends mieux
oui il sont en cage mais ils n ont pas peur
les chats dorment a cote des cages ce qui ne les embeche pas de chante
#15 30-10-2007 12:31:45
coucou géranium bon ben me suis enfin lancé dimanche me suis offert deux perruches ( j'en voulais depuis deja 2 ans ) pour le moment elles bougent tres peu dans leur cage et ne vont pas manger parait que c normal faut qu'elles s'adapte tu en penses quoi si tu peu mail moi pour me donner conseil car moi j'arrive pas a te mailer
c est fait !!!
#18 30-10-2007 15:27:49