Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-10-2007 21:40:51
Re : depression,je ne suporte plus les parents
coucou mamounette!
et bien dit voir ma belle, arrete ça tout de suite,vois tu dans qu'elle état tu t'ais mise, ce n'est pas le but de la profession, tu ne doit pas te lever le matin avec recul, et dégout pour les accueil que tu as, même si de voir les choses dans l'éducation entre parents et l'enfant te sont dur, ce n'est pas ton enfant mais celui des autres!
alors vue l'état ou tu est,
cherche une nouvelle garde quand tu auras trouver, démissionne, et ne te fais pas de soucis pour l'enfant il as des parents, un médecin, qui s'en occupe!
< tu ne doit pas de coucher le soir déjà avec la pensée du lendemain, (car dégout)!
<tu ne doit pas passer tes jours de congés a pensé qu'a ça!
< tu doit vivre pour toi!
< ta famille!
< la santé c'est trop important dans une vie, et la famille n'as pas a subir ce mal!
< tu ne leur doit rien, de rien!
< tu fait ton maximum,
mas fois cela ne fonctionne pas, il faut laisser, je te jure pense a cette apaisement ensuite, se soulagement , et les retrouvaille de toi même, pour ton mari et tes enfants!
en aucun cas je ne laisserais des parents me détruire et me pourrir la vie!
Alors mamounette reprend toi, la vie est belle tu as ta famille tes amis, alors relève toi, et agit!
bonne chance je compte sur toi, pour faire ce que tu dois faire,
c'est de ta santé qu'il en va!
A+
28-10-2007 21:40:51
#22 28-10-2007 22:02:34
kikou mamounette:) ne te mets pas dans des états comme ca , pense a toi et à ta famille d'abord ils ont besoin de toi . prend conseil avec la pmi mais ne te rend pas malade , met toi en arrêt si ca peut t'aider a prendre du recul à tout ca , mais une chose est certaine c'est qu'il faut que tu fasses pour ton bien être et celui de ta famille c'est eux qui comptent en prime. Comme le dit Parme la santé est une chose trop importante et ta famille . pense a ca et à rien d'autre courage a bientôt
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#23 28-10-2007 22:09:20
bonsoir parme je suis la bien d'accord avec toi ce métier on doit le faire avec plaisir et non pas avec un poids sur le coeur tout ls matins
c'est un metier qui a un inconvénient : repercussion sur notre propre famille
règle d'or a mon humble avis:NE JAMAIS SE LAISSER POURRIR LA VIE PAR DS PARENTS!!!!
pour ma part je discute j'explique et si ca ne passe pas et bien ca casse et alors tant pis!!
non mais!!! :lol:
courage petite mamounette
Dernière modification par danny (28-10-2007 22:11:51)
#24 28-10-2007 22:58:51
- manounette
- Membre
- Site Web
en tout cas merci à vous ca fais du bien d'avoir votre de se sentir aider par vous, meme si je c'est que je vais pas guerrir demain, je vai quand meme appeler la pmi pour qu'il vienne me voir, dommage que vous etes loin, ca me ferai du bien aussi de vous voir, bisous bonne nuit
28-10-2007 22:58:51
#25 28-10-2007 23:03:53
- jeluma
- Membre
coucou mamounette ;)
he non ne nous connaissons pas toutes mais nous sommes toutes unies par une meme passion ..les enfants ...et toujours unies en cas de coup dur ... alors pense à ça et si tu as besoin reviens vite nous voir ;)
et puis ecoute parme ...elle est pleine de sagesse ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#26 28-10-2007 23:25:24
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Coucou mamounette,
Eh bien dis moi tu en as gros sur le coeur. Surtout ne te laisse pas décourager et t'anéantir sur ta santé à cause de ton employeur. Vaut mieux démissionner dans ces conditions, pour toi et ta petite famille. C'est un métier formidable que nous toutes essayons de faire au meilleur et pour le bien des enfants. Cette louloute a pris le dessus de tout mais prend note des dires de parme. Elle te porte conseille en toute quiètude comme toutes les filles et ass mat que nous sommes. Courage et reviens nous voir sur le site si le besoin se fait sentir.
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#27 29-10-2007 00:09:41
mamounete,tu ne dois pas te laisser detruire!!Tu ne pourras pas changer le comportement des parents,malheureusement!!!
Mets toi vite à la recherche d'un nouveau contrat ,ensuite tu demissiones ,preavis et basta.
bon courage
#28 29-10-2007 10:09:54
- manounette
- Membre
- Site Web
bonjour les filles, voila en ce matin de pluie, j'acceuille la petite, a maman toute souriante, me dit elle a pas dormi du week end, et elle est reveiller depuis 6h du mat, c comme ca tout les jours,9h de sommeil pour cette enfant sans sieste, je lui ai dit qu'elle aller perdre ses reperes, mais ca la faite rire,moi je vais chez le medecin ce soir pour qu'il me soigne
Dernière modification par manounette (29-10-2007 10:10:19)
#29 29-10-2007 10:16:30
tu as resond va voir ton medecin moi j avais fais ça aussi il m a donner des truc pour me detendre!ensuite j arriver mieux a suportee la situation! pense a toi ensuite tu verra pour la suite! tu me fais pensee a moi il y a quelques annee!je te fais gros bisous
mamy heureuse
#30 29-10-2007 11:32:14
- manounette
- Membre
- Site Web
coucou je viens d'appeler la pmi, et le medecin de pmi voulait me rencontrer cette apres midi, mais jepeux pas jai deux acceuill et mes enfants, alors jy vais le 07 novembre, c dommage j'aurrai trop aimer aujourdhui tellement je suis mal, jaurrai vider mon sac
#31 04-11-2007 17:19:47
- manounette
- Membre
- Site Web
bonjourà toute je viens de finir ma sieste, je suis en vacance, jai prevenu la pmi de ma depression et le medecin de pmi veux me voir, jy vais mercredi prochain , je ne 'est pas ce qu'il va me dire, ais au pire jaimerai quil m'aide dans le sens de me suspendre mon agrement, peuvent til le faire????? je ne peux plus gerer mes enfants +les autres acceuilli ,mon mari la maison la depression, les parents ne savent rien de tout ca, je leur montre pas
#32 04-11-2007 17:23:56
coucou pourquoi ne te met tu pas un peu en arret maladie afin de souffler et profites en pour eventuellement voir un professionnel (psychologue) une dépression est a prendre au serieux il faut te faire aider pour evacuer j'ai pendant longtemps avant d etre assmat pris des medicaments pour les nerfs mais sans l'aide d'un psy je serais toujours mal enormes bisous
#33 04-11-2007 17:26:04
tu le sais donc tu es déja en cour de guérison !!
beaucoup de dépréssif pense que c'est les autres qui ont un probléme !!!
soigne toi !!
laisse toi aidé !
aprés tu verras tu te diras ça n"en valais pas la peine détruire sa santée et ça vie de famille pour les autres !!
bisous
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#34 04-11-2007 17:26:12
- manounette
- Membre
- Site Web
j'ai deja suivit un psy mais le resultat est trop lon, il prend en plus 45euro par semaine, je ne peux plus les fete arrive, mais jy avait bien penser, pour me mettre en arret le medecin me soigne depuis 4 jours, mais ma pas proposer de m'aretter
#35 04-11-2007 17:28:43
j'ai deja suivit un psy mais le resultat est trop lon, il prend en plus 45euro par semaine, je ne peux plus les fete arrive, mais jy avait bien penser, pour me mettre en arret le medecin me soigne depuis 4 jours, mais ma pas proposer de m'aretter
demande lui de t'arreter car tu te sens trop mal moi pour le psy j'allais a l hopital et je ne payais pas c vrais c long la guerison mais c bénéfique je ne sais pas dans quel region tu te trouves mais si tu veux me mailer n'exite pas
#36 04-11-2007 17:36:58
- manounette
- Membre
- Site Web
je suis dans le poitou charente(17)
manounette a écrit :j'ai deja suivit un psy mais le resultat est trop lon, il prend en plus 45euro par semaine, je ne peux plus les fete arrive, mais jy avait bien penser, pour me mettre en arret le medecin me soigne depuis 4 jours, mais ma pas proposer de m'aretter
demande lui de t'arreter car tu te sens trop mal moi pour le psy j'allais a l hopital et je ne payais pas c vrais c long la guerison mais c bénéfique je ne sais pas dans quel region tu te trouves mais si tu veux me mailer n'exite pas
#37 04-11-2007 17:37:13
bonjour manounette
deja fait toi prescrire cet arret,ca te fera certainement du bien et tu pourras prendre un peu de recul par apport a ta situation et y reflechir.est ce que tu crois que c'est vraiment la bonne solution d'arreter ce metier?que t'apporte t il?est ce a cause de ca qu'avec ton mari ca ne vas pas?.........................
fait ton bilan tranquillement et prends ta decision apres mure reflection.
la precipitation n'est pas toujours bonne conseillere...
et puis que vas tu faire apres?..........
a toi de voir ce qui est le mieux pour TOI.
tu as une famille derriere il ne faut pas laisser tomber..................
dit a ton medecin que tu as besoin de cet arret;allez je te fait pleins de bisous et courage.si tu as besoin,viens discuter sur le forum,ca te fera toujours du bien.les filles sont a l'ecoute et vraiment tres sympas.il y en auras toujours une pour te repondre.
peut etre y a t il une psy sur ce forum?....................
qui sait
allez courage
#38 04-11-2007 17:41:02
- manounette
- Membre
- Site Web
moi aussi il ma donner des medicament, mais alors je dors je dors et je dors, il m'avait dit que cela me ferai pas dormir, mais je vais pas reprendre comme ca, pufffff faut que je le rapelle demain, je ne vie pas la, et toica e fesait pas dormir c quoi qui t'avait donner
tu as resond va voir ton medecin moi j avais fais ça aussi il m a donner des truc pour me detendre!ensuite j arriver mieux a suportee la situation! pense a toi ensuite tu verra pour la suite! tu me fais pensee a moi il y a quelques annee!je te fais gros bisous
#39 04-11-2007 18:11:37
bonjours et tout d'habort bon courage a toi parce que pour mon premier agrement j'ai un peu le meme soucis moi elle a 8mois elle ne dort jamais et cris tout le temps!!une fois je suis alleé pleurer dans les toillettes je n'en pouvait plus!!!!!!!!depuis ça s'es arranger un peu j'ai discuter avec la maman et on a mis au poing beaucoups de choses !!bisous
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#40 04-11-2007 18:18:49
je suis dans le poitou charente(17)
maxjkm a écrit :manounette a écrit :j'ai deja suivit un psy mais le resultat est trop lon, il prend en plus 45euro par semaine, je ne peux plus les fete arrive, mais jy avait bien penser, pour me mettre en arret le medecin me soigne depuis 4 jours, mais ma pas proposer de m'aretter
tu te trouves dans le meme departement que moi !!